Emerson va jouer avec le numéro de l'homme invisible...
Sinon tout les mondialistes qui ont eu du rab niveau congés (Roberto Carlos, Robinho, Cicinho, Beckham, et les deux recrues) rejoignent aujourd'hui le groupe qui est en préparation en Autriche.
Pour Xabi Alonso les dernières nouvelles ne sont pas trop bonnes. Liverpool et Benitez ne seraient pas forcément contre son départ, et Xabi ne serait pas contre un retour en Espagne, mais Benitez aurait souhaité un joueur semblable dans la balance pour compenser le départ plutot qu'uniquement de l'argent, et çà le Real n'est à priori pas en mesure de le proposer.
Très grosse surprise à Madrid avec le départ de Roberto Carlos pour… Fenerbahçe.
Annoncé du côté de Chelsea ou même restant au Real, Roberto Carlos va finalement s'engager avec Fenerbahçe. A en croire Marca, le latéral brésilien signera lundi son contrat à Istanbul. Roberto Carlos a passé dix ans sous le maillot du Real.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Roberto Carlos a fait savoir lundi dans un entretien accordé au quotidien AS qu'il souhaitait rester au Real Madrid. Le défenseur latéral gauche international brésilien met ainsi un terme aux rumeurs de départ. Il était notamment pressenti à Fenerbahçe.
Roberto Carlos (arrière gauche brésilien du Real Madrid)
« Je veux rester au Real Madrid. Je le dis ainsi, haut et fort. Je ne m'en vais pas parce que j'ai parlé avec le coach (Fabio Capello). Il m'a dit qu'il comptait sur moi, qu'il veut que je reste dans l'équipe et qu'il attend beaucoup de moi. Les choses ont beaucoup changé et cela a également modifié ma vision de l'avenir. »
foot365
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
footmercato.net a écrit :Robinho & Gravesen en viennent aux mains
Incroyable, le plus petit gabarit du Real Madrid au osé se rebeller suite au énième tacle très violent de Thomas Gravesen à l'entraînement. La scène s'est déroulée hier lors du stage de préparation de la Casa Blanca, en Autriche.
Une féroce empoignade a débuté, des coups ont éclatés, puis les deux hommes ont dû être séparés par leurs coéquipiers. Pas très rassurant, à quelques semaines du début du championnat espagnol.
Mais quand on connaît le tempérament du danois Gravesen, déjà collectionneur de cartons à Everton, l'on comprend mieux l'énervement du habituellement très posé Robinho.
Déjà poussé vers la sortie (Galatasaray, Everton ?) le solide Thomas sera probablement exclu de la préparation, et transféré très rapidement...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Rigole Seb mais cette année le Real peut faire mal, avec Cannavaro la défense va avoir de la gueule, devant Ruud va planter et Capello va mettre de l'ordre dans les stars ! Moi j'y crois cette année, le Barca va trembler !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.