aroid79 a écrit :Abdé a grenoble , et n'oubliez pas un certain Kanté ... à valence.
Cela dit, le pret d hosni libere t il une place hors UE ?
Des joueurs parlant français, dans un club français...
Pas des egyptiens refusant d'apprendre le français a nouveau pretés dans des clubs Egyptiens...
Ces cas là n'ont aucun rapport, Hosny, c'est fini...
Son probleme c'est l'adaptation, et c'est pas en l'envoyant la bas que ça va s'arranger, arretez de rever.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Merci Aroid d'avoir anticipé ma question!
Je me posais exactement la même, Hosni prêté ce serait synonyme d'1 place extracommunautaire de libre?!!!
T'es sûr de toi Pinon?
Ce serait pas mal dans l'optique de recruter un petit ailier droit (puisque Gargorov serait mieux à gauche à priori...) ou un défenseur central.
Pourquoi pas dégotter le nouveau Cris ou le nouveau Caçapa?
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Il était prévu qu'Hosni nous quitte afin de libérer une place pour un sud américain supervisé, un argentin qui évolue milieu gauche en première division argentine...
Maintenant que Gargorov a signé, je pense que cette piste est tombée à l'eau mais rien ne nous dit que d'autres joueurs sud américains soient sur liste d'attente...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Maintenant que Gargorov a signé, je pense que cette piste est tombée à l'eau mais rien ne nous dit que d'autres joueurs sud américains soient sur liste d'attente...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Le milieu de terrain égyptien, Hosni Abd Rabo, pourrait constituer le 33e élément de l'effectif pléthorique dont dispose actuellement Jean-Marc Furlan. En effet, à l'été 2006, après une saison au Racing (22 matches de L1), l'international avait été prêté au club d'Ismaïly, moyennant une somme de 300 000 euros, qui restait due dans le transfert du joueur à Strasbourg. Mais au terme du dernier exercice, le club égyptien devait s'acquitter d'une somme de 500 000 euros pour le conserver. Or, pour l'heure, alors que la date du 15 juin constituait l'échéance fixée, le versement de l'argent n'est pas intervenu. « Cela ne nous fait évidemment pas plaisir », a indiqué hier Jean-Luc Herzog, le directeur général du Racing. Au pays des Pharaons, l'affaire fait du bruit. Le président du club, Yehia Al Koumi, a même convoqué une conférence de presse au cours de laquelle il a exhibé le chèque utilisé pour s'acquitter de sa dette. Pour l'heure, il n'est ni arrivé en Alsace, ni tombé entre les mains du représentant strasbourgeois en Egypte. Aussi, même si le joueur n'a guère envie de retrouver les pelouses de l'Hexagone, le Racing est-il bel et bien en droit d'exiger son retour, alors que les finances d'Ismaïly sont annoncées déficientes. « Soit on transige, soit il revient effectivement à Strasbourg », a poursuivi Jean-Luc Hertzog sur le sujet. « Pour le moment, on nous promet que l'on nous payera, mais cela ne reste qu'une promesse ». Au final, d'autres pistes pourraient constituer des solutions acceptables, comme l'intérêt manifesté pour le joueur par le Zamalek ou Al Ahli, les deux grands clubs caïrotes, ou encore l'échelonnement du paiement ce qui ne convient guère au Racing.
Hosni moi je pense qu'il peut apporter quelque chose, plus que les autres bannis du clubs style Gmamdia ou Yachir. Donc si il doit rester faudra le faire jouer.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.