Kriskool a écrit :Clair que moi je pense que Johansen est kagemebt meilleur qu'Hosny...c'est dire!
Qu'est ce qui s'est passé avec mon clavier????
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Je garde quand meme de lui, l'image d'un joueur qui pouvait apporter quelque chose comme il l'avait montré lors du match contre Graz (?) lorsqu'il a marqué un superbe but
Pendant mon séjour en Egypte, j'ai pu discuter avec une personne qui connaît bien Hosni ... il m'a dit qu'il était très content de son retour en Egypte ... autrement, cette même personne m'a également informé qu'Hosni est considéré comme un très grand espoir pour leur nation et qu'il est persuadé qu'Hosni va faire une grande saison avec son club et intégrer vite fait la sélection égyptienne ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
ça voudrait dire qu'il n'était pas content en France. De ses performances ou que ses perfomances en France sont du au fait qu'il n'aime pas être en France ?
La deuxième hypothèse voudrait dire qu'il ne fera jamais rien de bon chez nous
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Ah oui quelques nouvelles de notre autre Egyptien qui a retrouvé toutes ses sensations en Egypte. Il brille en club ou il a marqué quelques buts ainsi qu'en selection ou il a retrouvé le chemin du filet.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un