[03/04] 4ème J: RCS / Lens - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
CHRIS 2

Message par CHRIS 2 »

OUI MEs dutruel s'etait son premier match et en plus ses pas de sa fautepk personne couvrer thomert et qui a donner la balle ses bien kante
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Je me demande quel match a vu Astroboy pour affirmer de telles choses au sujet de Dorsin, il faut regarder le jeu sans ballon pour comprendre le jeu de cet international suédois, il n'est pas très rapide, de ce fait, il évite tout contact direct en 1ere intention afin de ne pas être largué sur le 1er crochet de son adversaire...
Excuse moi, j'étais à  la meinau et je vois très bien le jeu sans ballon merci pour toi.
Pour dire ce que j'ai dit c'est tout normal. Dorsin n'a pas le niveau point barre. Il est lent, et qd tu parles de d'éviter le contact ça c'est sur qu'il l'évite.

C'est clair que depuis que je suis sur ce forum je suis jamais d'accord avec toi. je sais pas pq mais tu dois avoir une autre notion de football. Dorsin, du moins ce qu'il a montré hier est vraiment à  la masse pour de la ligue 1. Faut arreter de trouver des excuses du style Utaka est rapide etc..
si à  chaque match tu on lui trouve des excuses ça va pas le faire. Je crois en ce joueur mais sur le match de Lens il est nul..

Moi j'en rêve des défenseurs comme ça le dimanche. un mec qui a tjrs 3/4metres de retard c'est le paradis..
et oui je redescend sur terre pour l'équipe. Certe de temps à  autres des phases de jeu sont intéressante mais alors quel lenteur de cette équipe. J'espere que ça va s'arranger..

de plus, baisser les bras une fois qu'on se prend un but je comprend pas. A auxerre il se batte et devant nous ils ne font rien, faudra qu'on m'explique..

Bref, si tu veux defendre ton Dorsin tu fais ce que tu veux mais moi je dis ce que je vois. et je suis pas le seul a dire cela de lui. maintenant je m'en tappe de ton avis ça va pas changer le monde..
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

OUH LA...........ce serait quand meme pas mal pour le respect de tout le monde ici d'essayer d'ecrire francais et de nous eviter le p'tit nègre
allez racing
CHRIS 2

Message par CHRIS 2 »

QUEL MAtch de dorsin il sait pas ce qu'il doit faire il joue dans l'axe au lieu de jouer sur son cote vivement que le racing achete un defenseur meme fischer peut mieux faire et au racing farnerud a vraiment manque mes si seulement ljubola serait marque ses ocasions!ses normal il tirait a chaque fois sur le gool
chris 2

Message par chris 2 »

je me demande pk camadini n'a pas ete titulaire parce que voir ehret courir dans le vent sa me fait rire alor ne parlont meme pas de kante et de dorsin
chris 2

Message par chris 2 »

vive kante il est trop fort il aurait sa place a colmar
chris 2

Message par chris 2 »

qui veut acheter kante?
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Héhé, lui au moins il demande pas un salaire de kador comme Devaux... car lui aussi il faut qu'il apprenne à  jouer ! :twisted:
La victoire est en nous... parfois :-/
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Et bien nous ne serons jamais d'accord, Dorsin a peut fait un match moyen (4.5 dans l'Equipe) mais son adversaire, Utaka a également 4.5, quelle coincidence, Utaka aurait alors du se ballader à  t'entendre, ce n'est pas le cas...

Néanmoins, je tenais à  réagir à  ta vision du match car comme tu le dis beaucoup de personnes ne voit que la partie visible de l'iceberg, et beaucoup d'autres pensent que c'est un bon jeueur qui a le niveau de L1, un jeune joueur qui va progresser et qui de plus, à  la confiance de l'entraîneur national de suède... curieux, non...???

Enfin bref, tu te tapes de mon avis, ok, mais beaucoup de gens comme moi sont au stade chaques samedis depuis plus de 10 ans, ils ont un avis très différent de ceux qui suivent les matches sur TPS et viennent à  la Meinau une fois par an et (où) qui se permettent de faire des analyses pointues en lisant l'Equipe et France Foot...

Tu sais, quand tu vas au stade tout le temps, tu ne regarde pas le match de la même façon que les spectateurs, tu es beaucoup plus critique envers le jeu et les joueurs...

Je ne cherche pas à  défendre tel joueur ou tel joueur, mais je refuse que certains joueurs se fassent démonter quand ils ne le méritent pas forcément, et si tu souhaites, avoir en face de toi, chaques dimanche des joueurs comme Dorsin, je te souhaite du courage car il est bien moins bleu bite que tu ne le laisses entendre...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Seb T.

Message par Seb T. »

Nice!!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé