[06/07] 3èmeJ: Strasbourg / Montpellier : 2-0
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
T'es sur que Ginetset a parlé de la saison prochaine?

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- Pinon
- Manager général@Directoire 
Il avait dit que l'objectif était de remonter en L1 dans les deux ans (dans le pire des cas  )
)

)
)C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Pinon
Mieux vaut monter dans deux saisons et enfin réussir une saison correct et s'installer en L1 que de remonter dès cette saison pour redescendre l'année suivante 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- fan_racing
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Bon moi j'aimerais juste prendre du plaisir à  regarder un match à  la Meinau. Ca fait un an en gros que je rentre du stade déçu. 
Alors les gars, à la rigueur le résultat est encore pas trop important, mais jouez nom de Dieu, pratiquez du football et pas ce truc infamme qu'on nous sert depuis 2 matchs

Alors les gars, à la rigueur le résultat est encore pas trop important, mais jouez nom de Dieu, pratiquez du football et pas ce truc infamme qu'on nous sert depuis 2 matchs
30/10/09 Ca y est le racing est en national
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
- fan_racing
----------------CASSARD----------------
-------------------------------------------
-LACOUR--EKOBO-BELLAàD--DEROFF-
-ABDESSAKI--LOUE-KANTARI--BOKA-
-------------TUM------RANGELOV-------
Remplaçants : Puydebois, Abou, Gasmi, Gargorov, Perbet.
En 2e période, on peut faire rentrer Abou à la place de Deroff pour dynamiser le flanc gauche, Gargorov ou Gasmi au milieu, Perbet si l'attaque est vraiment trop faiblarde.
Plusieurs choses m'inquiètent : je n'ai aucune confiance en la défense centrale, je ne sais pas si Devaux aurait été meilleur mais de toute façon il est blessé. Autre chose, admettons qu'Abdessaki ou un des milieux défensifs se blessent gravement (on l'espère pas mais avec le Racing tout est possible ) : on fait quoi ? De Gea, Locatteli, Mathloudi, Gasmi ? Deux joueurs de notre équipe réserve et deux autres d'Arcachon qui n'ont donc théoriquement pas le niveau du tout
 ) : on fait quoi ? De Gea, Locatteli, Mathloudi, Gasmi ? Deux joueurs de notre équipe réserve et deux autres d'Arcachon qui n'ont donc théoriquement pas le niveau du tout  Ajaccio et Metz ont recruté six joueurs de Ligue 1 à  eux deux (Dujeux, Khiter, Roux, Radic, Delhommeau, Cardy) certes pas des génies, mais des joueurs ayant quand même une certaine expérience des matchs de Ligue 1 mais aussi de Ligue 2. Désolé si je suis pessimiste, mais je trouve qu'on a vraiment pas suffisamment de joueurs ne serais-ce confirmés à  ce niveau (à  savoir la 2e division)
 Ajaccio et Metz ont recruté six joueurs de Ligue 1 à  eux deux (Dujeux, Khiter, Roux, Radic, Delhommeau, Cardy) certes pas des génies, mais des joueurs ayant quand même une certaine expérience des matchs de Ligue 1 mais aussi de Ligue 2. Désolé si je suis pessimiste, mais je trouve qu'on a vraiment pas suffisamment de joueurs ne serais-ce confirmés à  ce niveau (à  savoir la 2e division) 

-LACOUR--EKOBO-BELLAàD--DEROFF-
-ABDESSAKI--LOUE-KANTARI--BOKA-
-------------TUM------RANGELOV-------
Remplaçants : Puydebois, Abou, Gasmi, Gargorov, Perbet.
En 2e période, on peut faire rentrer Abou à la place de Deroff pour dynamiser le flanc gauche, Gargorov ou Gasmi au milieu, Perbet si l'attaque est vraiment trop faiblarde.
Plusieurs choses m'inquiètent : je n'ai aucune confiance en la défense centrale, je ne sais pas si Devaux aurait été meilleur mais de toute façon il est blessé. Autre chose, admettons qu'Abdessaki ou un des milieux défensifs se blessent gravement (on l'espère pas mais avec le Racing tout est possible
 ) : on fait quoi ? De Gea, Locatteli, Mathloudi, Gasmi ? Deux joueurs de notre équipe réserve et deux autres d'Arcachon qui n'ont donc théoriquement pas le niveau du tout
 ) : on fait quoi ? De Gea, Locatteli, Mathloudi, Gasmi ? Deux joueurs de notre équipe réserve et deux autres d'Arcachon qui n'ont donc théoriquement pas le niveau du tout  Ajaccio et Metz ont recruté six joueurs de Ligue 1 à  eux deux (Dujeux, Khiter, Roux, Radic, Delhommeau, Cardy) certes pas des génies, mais des joueurs ayant quand même une certaine expérience des matchs de Ligue 1 mais aussi de Ligue 2. Désolé si je suis pessimiste, mais je trouve qu'on a vraiment pas suffisamment de joueurs ne serais-ce confirmés à  ce niveau (à  savoir la 2e division)
 Ajaccio et Metz ont recruté six joueurs de Ligue 1 à  eux deux (Dujeux, Khiter, Roux, Radic, Delhommeau, Cardy) certes pas des génies, mais des joueurs ayant quand même une certaine expérience des matchs de Ligue 1 mais aussi de Ligue 2. Désolé si je suis pessimiste, mais je trouve qu'on a vraiment pas suffisamment de joueurs ne serais-ce confirmés à  ce niveau (à  savoir la 2e division) 
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes