Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

c'est clair que c'est 3pts de perdu de pl;us a domicile...
Mais bon je ne m'inquiete pas pour le psg je sens qu'il vont faire une grosse saison cette annee...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Le plus incroyable, déjà  90 minutes de L1 et Le Pen n'est pas encore blessé!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Et une passe décisive, il a raté son coup franc à  mon avis... :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

C'est que le premier match amon avis urlich le pen ne vas pas tarder a se blesser... si il tient jusqu'a la treve ca serait un exploit ou c'est qu'il est remplacant..
Par contre je suis impatient de voire le "triangle" kalou pauleta et frau jouer ensemble ca va etre de la dynamique...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Paris a surtout manqué de réalisme en première mi temps. Ensuite, en seconde, ils se sont endormis en voulant gérer, résultat, ils l'ont payé cash.
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

paris aurait pu plier plie le match en premiere mi temps. Il aurait du mener au score par 3 buts d'ecart. mais c'est la dure loi du foot il faut etre realiste devant les buts. Frau a vraiment tres bien joue...
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Va t'on voire une nouvelle defaite du PSG chez un ancien de la maison parisenne cad Antoine Kambouare?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Dhorasoo :«Humiliant pour moi»

Le feuilleton Vikash Dhorasoo se poursuit. Dans une interview enregistrée samedi soir par TF1 et diffusée dimanche dans Téléfoot, le meneur de jeu du Paris-SG est revenu sur son éviction du groupe parisien, préférant rester mesuré sur les propos de son président, Alain Cayzac.

«Ce qui m'a le plus choqué dans toute cette histoire, c'est qu'à  la veille du match contre Lorient, l'entraîneur a dit à  tout le monde, joueurs y compris, que j'étais blessé alors que je ne l'étais pas. Il (Guy Lacombe) a également refusé de débuter l'entraînement et a laissé l'équipe toute seule. Du coup, je suis parti (du Camp des Loges) et j'ai annoncé à  mes coéquipiers : l'entraîneur m'écarte, il ne veut pas de moi à  l'entraînement, mais sachez que je ne suis pas blessé».

A propos de sa relégation en CFA où l'équipe s'est inclinée (3-0) samedi, Dhorasoo a lâché : «Je ne suis pas contre évoluer en CFA. Une fois ça va, quatre fois, ça ne va plus...C'est humiliant pour moi de me retrouver en CFA». Et concernant le turn-over pratiqué par Guy Lacombe : «Ce n'est plus du turn-over, à  un moment je tourne en rond...». Dans la foulée, Guy Lacombe s'est exprimé à  son tour sur ce qu'il est désormais possible d'appeler "l'affaire Dhorasoo".

Guy Lacombe : «Dhorasoo doit faire ses excuses»

En conférence de presse, dimanche midi, l'entraîneur du Paris-SG a estimé que le joueur devait faire des excuses à  ses coéquipiers ajoutant «il s'est auto exclu». «On va étudier ce que l'on peut faire. En France, la loi est plus compliquée», a poursuivi l'entraîneur faisant référence à  d'éventuelles sanctions liées aux déclarations à  la presse de l'international français. Dans l'Equipe et le Parisien de samedi, Dhorasoo s'était plaint d'avoir été écarté du groupe lors de quatre rencontres et avait accusé Lacombe d'avoir «menti» sur son état de santé pour justifier sa mise à  l'écart.
Qu'est ce qu'il fait comme histoire lui en ce moment, deja en EDF avec son pseudo film ... :roll:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Il ferait mieux se se concentrer sur ses prestations sur le terrain, il se ridiculise complètement en ce moment et il risque de bien de mal finirsa carrière.

Il y aura toujours un club du Quatar pour lui proposer un pont d'or.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
argueti

Message par argueti »

J'allais le dire :lol:
Répondre