Paris Saint-Germain
-
- Professionnel@Pro
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Le plus incroyable, déjà 90 minutes de L1 et Le Pen n'est pas encore blessé!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Professionnel@Pro
-
- Professionnel@Pro
-
- Professionnel@Pro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Qu'est ce qu'il fait comme histoire lui en ce moment, deja en EDF avec son pseudo film ...L'Equipe a écrit :Dhorasoo :«Humiliant pour moi»
Le feuilleton Vikash Dhorasoo se poursuit. Dans une interview enregistrée samedi soir par TF1 et diffusée dimanche dans Téléfoot, le meneur de jeu du Paris-SG est revenu sur son éviction du groupe parisien, préférant rester mesuré sur les propos de son président, Alain Cayzac.
«Ce qui m'a le plus choqué dans toute cette histoire, c'est qu'à la veille du match contre Lorient, l'entraîneur a dit à tout le monde, joueurs y compris, que j'étais blessé alors que je ne l'étais pas. Il (Guy Lacombe) a également refusé de débuter l'entraînement et a laissé l'équipe toute seule. Du coup, je suis parti (du Camp des Loges) et j'ai annoncé à mes coéquipiers : l'entraîneur m'écarte, il ne veut pas de moi à l'entraînement, mais sachez que je ne suis pas blessé».
A propos de sa relégation en CFA où l'équipe s'est inclinée (3-0) samedi, Dhorasoo a lâché : «Je ne suis pas contre évoluer en CFA. Une fois ça va, quatre fois, ça ne va plus...C'est humiliant pour moi de me retrouver en CFA». Et concernant le turn-over pratiqué par Guy Lacombe : «Ce n'est plus du turn-over, à un moment je tourne en rond...». Dans la foulée, Guy Lacombe s'est exprimé à son tour sur ce qu'il est désormais possible d'appeler "l'affaire Dhorasoo".
Guy Lacombe : «Dhorasoo doit faire ses excuses»
En conférence de presse, dimanche midi, l'entraîneur du Paris-SG a estimé que le joueur devait faire des excuses à ses coéquipiers ajoutant «il s'est auto exclu». «On va étudier ce que l'on peut faire. En France, la loi est plus compliquée», a poursuivi l'entraîneur faisant référence à d'éventuelles sanctions liées aux déclarations à la presse de l'international français. Dans l'Equipe et le Parisien de samedi, Dhorasoo s'était plaint d'avoir été écarté du groupe lors de quatre rencontres et avait accusé Lacombe d'avoir «menti» sur son état de santé pour justifier sa mise à l'écart.

- enzy
- Entraineur@Staff
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing