Comme quoi un entraineur ça change tout...
FC Sochaux-Montbéliard
-
corentin martins
- Professionnel@Pro

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

-
corentin martins
- Professionnel@Pro

c'est dingue quand une equipe s'est battu toute la saison pour le maintient en general l'annee d'apres l'equipe essaye de commencer fort pour engranger le maximum de points...
Comme quoi le foot se joue beaucoup dans la tete, libere et motive a "mort" l'equipe de sochaux joue bien....
Quelle performance.....
Comme quoi le foot se joue beaucoup dans la tete, libere et motive a "mort" l'equipe de sochaux joue bien....
Quelle performance.....
- Pinon
- Manager général@Directoire

- enzy
- Entraineur@Staff

Je vais amener un bémol à cette entoushiasme, dans le sens ou ce n'est que la première journée et que Sainté n'est pas une référence à domicile.
Le Tallec ? un éternel espoir qui n'a jamais réussi à s'imposer, même lors de son prêt à Sainté justement.
Sochaux a surtout perdu son unique buteur, Ilan.
Leroy, super recrue que j'aurais toujours aimé avoir au raçing (ce qui a failli se faire quand il est parti de Guingamp il me semble).
Je préfère attendre 5-6 journées pour avoir un réel opinion de l'équipe.
Le Tallec ? un éternel espoir qui n'a jamais réussi à s'imposer, même lors de son prêt à Sainté justement.
Sochaux a surtout perdu son unique buteur, Ilan.
Leroy, super recrue que j'aurais toujours aimé avoir au raçing (ce qui a failli se faire quand il est parti de Guingamp il me semble).
Je préfère attendre 5-6 journées pour avoir un réel opinion de l'équipe.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Moi, tu ne vas pas me calmer...
Perrin comme coach, Pichot, Brechet, Jérôme Leroy, Karim Ziani, Santos Alvaro etc...
Pour un club du standing de Sochaux, c'est un excellent recrutement, alors, il est facile de dire que celà ne conditionne pas les résultats mais pour l'instant, Sochaux, c'est une belle victoire à St-Etienne en produisant du jeu...
Alors, je ne fais pas trop de souci pour les sochaliens, loin de là et pas le style de Perrin de se laisser aller...
Perrin comme coach, Pichot, Brechet, Jérôme Leroy, Karim Ziani, Santos Alvaro etc...
Pour un club du standing de Sochaux, c'est un excellent recrutement, alors, il est facile de dire que celà ne conditionne pas les résultats mais pour l'instant, Sochaux, c'est une belle victoire à St-Etienne en produisant du jeu...
Alors, je ne fais pas trop de souci pour les sochaliens, loin de là et pas le style de Perrin de se laisser aller...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)

Les inscriptions au forum sont rouvertes