Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

L'OM n'est plus l'OM des annes 90 a part LYON aucune equipe francaise arrive un garder un joueur de classe mondiale!

On reve tous d'un Grand OM et d'un Grande PSG afin que le champuionat redevienne palpitant!
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Non, pas moi... J'ai été saoûlé des affiches OM-PSG à  la sauce TF1, alors c'est tant mieux si c'est Lyon qui tient la dragée haute à  tout le monde... :twisted:
fan_racing

Message par fan_racing »

A la limite je préfère les concurrents plus discrets genre Lille, Bordeaux ou Lens. Marseille, Paris et Monaco, bien qu'étant de relativement bonnes équipes, je trouve que c'est souvent beaucoup de paroles pour peu de résultats ...
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Bordeaux oui je suis d'accord mais Lille n'est pas une equipe qui me plait... c'est serait bien comme que l'OM ou le PSG fasse trembler un peu l'OL. ou pourquoi pas Lens aussi une equipe que j'aime bien...
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

d'un autre coté, ces 15 dernieres années n'ont pas été les plus catastrophiques de notre histoire loin s'en faut.

champion france L2
deux remontées en L1
champion france reserve pro
2 podiums en L1
2 finales UEFA 2 participations LDC
1 finale CDF
2 victoires en intertoto

certes c'est peu, mais bien loin des années 80 ou 60.
et surtout, l'OM est classé 3e sur les 5 dernieres années (tres tres loin de lyon cependant), ce qui augure du meilleur pour la suite.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

lolo a écrit :Non, pas moi... J'ai été saoûlé des affiches OM-PSG à  la sauce TF1, alors c'est tant mieux si c'est Lyon qui tient la dragée haute à  tout le monde... :twisted:
l'OM & le PSG vivent dans le passé, l'OL actuel est le fruit d'années de travail et de construction de la part d'Aulas & Domergue, du super boulot, alors, ne crachons pas dans la soupe, aucuns grands joueurs ne veut rejoindre le championnat de France, alors, évoluer dans des bordels comme l'OM ou le PSG...

L'OL va réussir là  où tout le monde s'est planté, les lyonnais auront encore cette année, une super équipe qui va essayer d'arriver en demi finale de Champion's League...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Je suis aussi content que Lyon a une Grande equipe mais ca serait comme bien que Bordeaux, paris ou l'om arrivent a construire une grande equipe.
Un championat juste avec 1 grande equipe je trouve que le championat perd de son interet si on connait deja a l'avance le vainqueur du championat!

en Italie, en Espagen il ya 2voires 3 equipes qui jouent a armes egales pour remporter le championat c'est ce qui fait son charme.....
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Arsenal va négocier Ribéry

Arsenal va tenter cette semaine d'obtenir la précieuse signature de Franck Ribéry, selon une information révélée mardi par le quotidien anglais The Guardian. Le club londonien serait prêt à  débourser 20 millions d'euros pour le joueur qui souhaite ardemment quitter Marseille, chez qui il est encore sous contrat jusqu'en 2010.

L'empressement d'Arsenal à  boucler cet épineux dossier devrait accélérer le transfert d'Ashley Cole vers Chelsea. Les Blues proposent 25 millions d'euros pour s'attacher les services du latéral gauche. «Je ne sais pas ce qu'il va arriver avec Ashley Cole dans les prochains jours mais désormais, il est temps de prendre une décision. Cette semaine est la dernière limite où je prévois qu'il arrive quelquechose», a souligné Wenger lundi à  Zagreb, où son club dispute mardi soir le 3e tour prélimiminaire aller de la Ligue des champions.
;)
raphou96

Message par raphou96 »

Ca ne m'etonne pas, tout le foin fait par Diouf c'est juste pour avoir d'autres propositions et se faire un max de pognon sur son dos. Qu'il est conservé ou non pas Marseille il s'en fou.
Seb T.

Message par Seb T. »

corentin martins a écrit :Je suis aussi content que Lyon a une Grande equipe mais ca serait comme bien que Bordeaux, paris ou l'om arrivent a construire une grande equipe.
Un championat juste avec 1 grande equipe je trouve que le championat perd de son interet si on connait deja a l'avance le vainqueur du championat!

en Italie, en Espagen il ya 2voires 3 equipes qui jouent a armes egales pour remporter le championat c'est ce qui fait son charme.....
Pendant longtemps on avait rien du tout, on a eu l'OM entâché par ses magouilles avec Tapie et ensuite...???

Alors, maintenant qu'on un vrai club cinq fois Champion de France et qui arrive à  rivaliser et atteindre les quarts de finale de Champion's League chaques années, c'est du super top...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre