[Arrivée] Jeff Strasser
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
C'est clair qu'il a un profil interessant, mais étant donné que l'on a été incapable de faire venir des joueurs plus vieux, et du championnat de France, je sais pas bien comment on va faire pour lui donner envie de venir chez nous... j'espère que c'est pas encore une piste à la Pierre Fanfan ou autre Rodriguez...
Second is the first looser
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff
moi je dis stop au messins, deja que tum a tout du chevre
....Plus serieusement il est clair qu'un joueur d'experience serait la bienvenue pour encadrer notre nurserie.
Je ne peux pas me pronnoncer sur le joueur je ne le connais pas du tout.
La bundesliga est un bon championnat meme si nos amis journalises ne le considerent pas comme tel( bande de neuneus); donc bonne experience professionelle. Il arrive quand?

Je ne peux pas me pronnoncer sur le joueur je ne le connais pas du tout.
La bundesliga est un bon championnat meme si nos amis journalises ne le considerent pas comme tel( bande de neuneus); donc bonne experience professionelle. Il arrive quand?

DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
En même temps Strasser c'est quand même pas le même calibre que Rodriguez ou Pierre-Fanfan!
A ce compte là on va chercher Abalo qui est au chomdu...
Qu'en est-il d'Afanou effectivement? Y'aurait-il des joueurs au chomdu intéressant?! Bonnisel?! Tchato?! Pourquoi ne pas chercher des mecs comme ça après tout?
La liste sur le site de l'UNFP n'est pas à jour, elle date du 30 juin....
Quelqu'un sait où on peut trouver une liste à jour des joueurs au chômage?

A ce compte là on va chercher Abalo qui est au chomdu...
Qu'en est-il d'Afanou effectivement? Y'aurait-il des joueurs au chomdu intéressant?! Bonnisel?! Tchato?! Pourquoi ne pas chercher des mecs comme ça après tout?

La liste sur le site de l'UNFP n'est pas à jour, elle date du 30 juin....

Quelqu'un sait où on peut trouver une liste à jour des joueurs au chômage?
Modifié en dernier par The_Key_Player le 10 août 2006 11:53, modifié 1 fois.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
On pensait prendre un gars d'expérience avec Ekobo et ses plus de 100 matchs de ligue2 on a vu ce que ça donnait!!!
Ne confondons pas une fois encore vitesse et précipitation!
Moi perso, il m'emballait pas vraiment à Metz à l'époque, depuis je suis incapable de situer son niveau, donc je reste très prudent...
En même temps c'est vrai que s'il joue régulièrement depuis plusieurs saisons en première division allemande, il devrait être meilleur que Bellaïd!
A voir...
Ne confondons pas une fois encore vitesse et précipitation!
Moi perso, il m'emballait pas vraiment à Metz à l'époque, depuis je suis incapable de situer son niveau, donc je reste très prudent...
En même temps c'est vrai que s'il joue régulièrement depuis plusieurs saisons en première division allemande, il devrait être meilleur que Bellaïd!

A voir...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Connais pas mais vu ses chiffres, il parait pour le moment être la meilleure option.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!