[06/07] 4ème J: Niort / Strasbourg : 2-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

SO a écrit :Jean-Pierre Papin a convoqué seize joueurs pour le deuxième déplacement de la saison, ce vendredi à  Niort (20h). Ahmed Kantari, touché mardi face à  Montpellier, est forfait, tandis que Abou sort du groupe. Ils sont remplacés par Habib Bellaid et Lionel Locatelli.

Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Bellaid, Boka, Deroff, Ekobo, Locatelli;
Abdessadki, Cohade, Gasmi, Lacour, Loué;
De Gea, Perbet, Rangelov, Tum.

Les absents: Devaux (mollet), Kantari (cheville), Gargorov (reprise), L. N'Diaye (genou), Gameiro (convalescence), Gmamdia (reprise), Johansen (tendon d'Achille), Abou, Alcino, Celestini, Gurtner, Mouloungui, Vergerolle (choix entraîneur).
Pffff, Abou va commencer à  tirer la gueule là  ... Il est vraiment relégué avec les gamins ... si même Locatelli lui est préféré :?
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Je comprend pas pour Abou, quelqu'un a une explication?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Il va vouloir mettre la même defense que contre Montpellier en remplacant Kantari par Bellaid, et Locatelli sur le banc.

Maintenant, apres le départ de Boka, si il est pas de retour, alors la je comprendrais pas ... Méforme ou choix volontairr ?
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Keating a écrit :
SO a écrit :Jean-Pierre Papin a convoqué seize joueurs pour le deuxième déplacement de la saison, ce vendredi à  Niort (20h). Ahmed Kantari, touché mardi face à  Montpellier, est forfait, tandis que Abou sort du groupe. Ils sont remplacés par Habib Bellaid et Lionel Locatelli.

Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Bellaid, Boka, Deroff, Ekobo, Locatelli;
Abdessadki, Cohade, Gasmi, Lacour, Loué;
De Gea, Perbet, Rangelov, Tum.

Les absents: Devaux (mollet), Kantari (cheville), Gargorov (reprise), L. N'Diaye (genou), Gameiro (convalescence), Gmamdia (reprise), Johansen (tendon d'Achille), Abou, Alcino, Celestini, Gurtner, Mouloungui, Vergerolle (choix entraîneur).
Pffff, Abou va commencer à  tirer la gueule là  ... Il est vraiment relégué avec les gamins ... si même Locatelli lui est préféré :?

Trop fort, les absents : Mouloungui !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

"psychogene" je voulais dire pour Mazure faudrait pas qu'il se blesse car c'est leur grand buteur.
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Moi je ne comprends pas pour Abou!!! Il vaut 2 deroff à  gauche!

Putain j'ai l'impression de revivre l'épisode Kobylic, qui était loin d'être mauvais dès qu'il jouait et qui n'a jamais eu sa chance... :twisted:

Pourtant il était meilleur que les titulaires de l'époque! :?

Et aujourd'hui on se passe d'Abou pour mettre Locatelli sur la feuille de match?!!!
N'importe quoi!!! Faut arrêter le copinage là ! Ils ont pas le niveau ces mecs (De gea et locatelli); faut expliquer à  Papin qu'on joue pas la montée en national là !!!! :evil: :x
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

The_Key_Player a écrit :faut expliquer à  Papin qu'on joue pas la montée en national là !!!! :evil: :x
Ah bon? Ben pourquoi? :shock:

On est en L2? Aaaaah, okokokok...

:arrow:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

The_Key_Player a écrit :Moi je ne comprends pas pour Abou!!! Il vaut 2 deroff à  gauche!

Putain j'ai l'impression de revivre l'épisode Kobylic, qui était loin d'être mauvais dès qu'il jouait et qui n'a jamais eu sa chance... :twisted:

Pourtant il était meilleur que les titulaires de l'époque! :?

Et aujourd'hui on se passe d'Abou pour mettre Locatelli sur la feuille de match?!!!
N'importe quoi!!! Faut arrêter le copinage là ! Ils ont pas le niveau ces mecs (De gea et locatelli); faut expliquer à  Papin qu'on joue pas la montée en national là !!!! :evil: :x
Je pense que c'est lié au fait qu'Abou ne fait pas vraiment d'efforts pour s'intégrer. Aux entrainements, il m'a l'air un peu en dehors du groupe.

Est-ce que je suis le seul à  avoir cette impression en le voyant ?
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Je sais pas si on peut se passer d'Abou, surtout que Boka va partir et on ferait mieux de commencer à  l'anticiper en titularisant Abou qu'il soit prêt à  remplacer le premier...

Parce que si c'est pour se taper Deroff à  gauche, Lacour à  droite et Ekobo/ Bellaid, on est mort! :roll: :twisted: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

en cas de départ de Boka, Abou me plait enormementmeilleur défensivement que Boka et bon technicien aussi ne se pose de question et monte regulierement en attaque.

En plus plus rapide que Boka, on n'a pas de soucis a se faire...
Verrouillé