Peut étre que si on a de la chance ?!? je suppose que le probléme ljuboja serait bien résolu l'an prochain s'il nous l'achéte!
On achéterai un autre mieu......
Si un veut bien jouer pour le Racing!

[Ex] Danijel Ljuboja
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				chris 2
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff 
- FM17
- Président@Directoire 
Le débat est bon. Economiquement, vendre Ljubo 3M d € est intéressant car il comblerait le déficit annoncé en fin de saison (2M je crois)...Faut savoir différencier le rationnel de l émotionnel et aujourd hui la priorité est d avoir un club sain...
Par contre sportivement je suis davantage inquiet effectivement. Quant à Chapuis, ce n est pas une mauvaise idée (bien vu cette fois Chris...) mais ce joueur me donne l impression de trop se la pêter pour venir...De toute façon, faudrait un autre attaquant c est clair (surtout que Niang fera sans doute la CAN !!!)

Par contre sportivement je suis davantage inquiet effectivement. Quant à Chapuis, ce n est pas une mauvaise idée (bien vu cette fois Chris...) mais ce joueur me donne l impression de trop se la pêter pour venir...De toute façon, faudrait un autre attaquant c est clair (surtout que Niang fera sans doute la CAN !!!)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes