[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

BEAU BUT! voila ce qu'on attendait d'un leader...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Mouai, faut pas pousser non plus ! On attend beaucoup plus d'un soit disant leader ! C'est pas parce-qu'il marque un beau but que forcément il assume son rôle ! C'est vraiment loin d'être le cas !
J'attends un peu plus d'un leader quand même ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

bon c'est clair c'est qu'un but mais il s'est bien dépense durant le match a réediter..
**DeDeL**
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par **DeDeL** »

Yacine il jouera pas avec la selection se soir hier il est revenu a l'entrainement et que aujourd'hui on l'a vu monté dans le bus du RCS pour le match amical ;)
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Pourquoi s'acharner sur Abdé a dire qu'il est transparent ou n'apporte rien?

Goaldechoc a écrit :Flop:
:? :? :? : Tum, n'a pas torp eser sur l'a défense, commence à  fatiguer ?
:? :? : Abdessadki, pareil que Tum
Its_me a écrit :Abdé : Je ne sais pas ce que certains lui ont trouvé mais je l'ai (encore une fois) trouvé nul. Il n'apporte pas grand chose et a râté énormément. Il y a notamment une action où il y a un 3 contre 2 en première mi-temps où il arrive vers l'arc de cercle de la surface et au lieu de tirer (du gauche certes) il tente une sorte de passe lobée de l'extérieur du pied droit pour Mouloungui qui finit en touche. Il a aussi fait merder plusieurs beaux contres en 2ème mi-temps. Un Rangelov nous apporterait bien plus je pense.
vincenzo2004 a écrit :un petit bémole pour abdess, vergerolle et deroff qui m'ont décu ...
Gotcha a écrit :Abdé : 4 : inutile ... il ne pèse pas sur le jeu, n'apporte que trop peu, il est loin du joueur "cadre" qu'on attend.

Flop :
:evil: :evil: Abdé

Putain il court et se donne pour l'équipe, joue bien avec les autres fait des centres, dont une passe magnifique qui à  5 centimètre près donnait une lucarne pour Moulongui.

Il provoque un penalty qui nous offre le seul but du match.

Merde sans lui ce match là  serait il gagné ?
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

en fait beaucoup sont déçus car ils croyaient qu'Abdé allait casser la baraque en L2 et hélas pour l'instant il n'en ai rien. ;)
et lorsque les gens sont déçus, ils exagèrent toujours un peut
Gotcha

Message par Gotcha »

raphou96 a écrit :Pourquoi s'acharner sur Abdé a dire qu'il est transparent ou n'apporte rien?

Merde sans lui ce match là  serait il gagné ?
on peut pas refaire le match, par contre je maintiens ma critique, certes il a réussi à  provoquer le péno, mais le voir faire 2 bons trucs en 90 minutes, je trouve ça vraiment trop peu pour un soit disant cadre.

y'a qu'a regarder le nombre incalculables de mauvaises passes, de transversales loupées qu'il a accumulé dans ce match ... son ratio ballons touchés / ballons bien joués doit être terribleme faitble.
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par Nico »

Gotcha a écrit :y'a qu'a regarder le nombre incalculables de mauvaises passes, de transversales loupées qu'il a accumulé dans ce match ... son ratio ballons touchés / ballons bien joués doit être terribleme faitble.
Exactement, à  chaque fois il tentais de renverser le jeu, alors qu'il étais dans son couloir droit.Il aurait très bien pu chercher une appel de balle d'un des attaquants au lieux de balancer à  chaque fois des longues chiques qui n'arrivent même pas à  destination :?
silex57

Message par silex57 »

Le problème avec Abdé c'est qu'on en attend beaucoup. et comme il est au niveau du reste de l'équipe on est mécontent. Mais faut être juste il est pas plus mauvais que les autres sur le terrain.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
raphou96

Message par raphou96 »

Il apporte pas mal à  l'equipe je trouve et marche avec elle.
Je suis content qu'il soit dans l'équipe et même capitaine.

Au moins, il est pas comme certains les années précédentes à  regarder bêtement le ballon passer
Répondre