Oui mais en même temps, JPP sait que la chance ne sera pas avec indéfiniment si on ne concrétise pas nos actions, encore trois ou quatre occaz dans les choux rien que pour Tum à  Niort...
Alors, la patience, ça va deux secondes, ça fait quatre matches que l'on ne voit rien venir de la part de Tum & Rangelov...
0 buts en quatre rencontres, je pense qu'en attendant Gameiro, Mouloungui et Perbet mérite tout autant leur chance, dans notre situation, on a rien à  perdre et chacun peut gagner sa place dans ce semblant de collectif...

[06/07] L'attaque
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
[06/07] L'attaque
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
Puisque vous lancez le sujet dans le topic de Perbet je me permets de le mettre plus en avant dans un nouveau sujet.
Je crois qu'après 4 matchs, le fait que nos attaquants n'aient pas encore marqués, n'est pas anodin. Pourtant nous avons pour la première fois un potentiel offensif important, sur le papier du moins.
Quelles solutions ?

Je crois qu'après 4 matchs, le fait que nos attaquants n'aient pas encore marqués, n'est pas anodin. Pourtant nous avons pour la première fois un potentiel offensif important, sur le papier du moins.
Quelles solutions ?
- 
				roro2
- Stagiaire@Pro 
si jpp continue de mettre rangelov et tum ensemble c'est qu'il préssent qqch, et il est mieux placé pour sentir ses choses la que nous, ce n'est pas un duo naturelement complementaire et classique( d'hab. une fleche et un pivot), mais ça ne veut pas dire que ça ne va pas marcher, regarder cole et york y'a quelques années à  M.U., pas complementaire mais bigrement efficace ensemble, voyons dans quelques matchs quand l'équipe serra vraimment en place ce qu'il en ai, s'ils apportent à  l'équipe .

- 
				corentin martins
- Professionnel@Pro 
- 
				corentin martins
- Professionnel@Pro 
- silex57
- Manager général@Directoire 
Je pense que JPP garde Tum et Rangelov car ce sont les attaquants les plus huppés que nous ayons et que pour fonctionner les attaquants ont besoin de confiance et changer à  tous les matchs ça n'aiderait pas. Maintenant au vu du bilan on put commencer à  s'inquiéter .... Vivement que Gameiro revienne !

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Gotcha
- Manager général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes