silex57 a écrit :Ouais bien sûr c'est clair qu'un gras comme ça a peu de chance de venir chez nous, mais à partir du moment où on cherche un attaquant expérimenté ce sera de toute façon un mec assez cher.
Et Nilmar qui ne s'est pas imposé à Lyon? Il repart aux Corinthians, éclate tout, et finit meilleur buteur du championnat...
On peut continuer et trouver des dizaines et des dizaines d'exemples, à tout les niveaux.
Ce que je veux simplement dire c'est que çà n'est pas parce qu'un joueur n'a pas réussi à s'imposer dans un club que pour autant çà en fait un mauvais joueur, çà n'est pas une relation de cause à effet
@The_Key_Player: d'accord avec toi, sauf que ce que tu démontres ne contredit pas ce que j'ai dit J'ai simplement souligné le fait qu'un joueur qui ne réussit pas dans un club çà ne signifie pas pour autant qu'il est mauvais, c'est tout, y'a pas de relation de cause à effet.
Donc quand a été dit "Marlet n'a pas réussi à Wolfsbourg donc il est mauvais", là je dis non, c'est plutot dans ce cas-là "Marlet est mauvais donc il n'a pas réussi à Wolfsbourg", tu vois ce que je veux dire, tu vois la différence? Comme çà c'est plus juste
Psychogene a écrit :
Donc quand a été dit "Marlet n'a pas réussi à Wolfsbourg donc il est mauvais", là je dis non, c'est plutot dans ce cas-là "Marlet est mauvais donc il n'a pas réussi à Wolfsbourg", tu vois ce que je veux dire, tu vois la différence? Comme çà c'est plus juste
j'ai pas dit marlet est mauvais, j'ai dis marlet est pas si fort que ça mais je suis d'accord avec toi sur le raisonement, même si marlet...
Parfois des joueurs sont bons mais n'en ont rien à fou*** du club donc ne marquent pas pour avoir un bon de sorti et une fois signé ailleurs, ils re marquent enfin (non non je ne parle pas de Pagis )
arreter un peu de vous masturber le cerveau, Tum est une grosse chevre qui a les pieds carres c'est tout, rangelov c'est un peu une enigme a croire que le bulgare est incompatible avec les knacks et la choucroute.
Prenons Verpakoskis et Huntelaar comme ca au moins on est tranquille...je sais