[06/07] 5ème J: Strasbourg / Guingamp : 2-0
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
On laisse de côté des Abou, Mouloungui, Gmamdia (toujours mieux que De Gea)... Mais bon à mon avis c'est parce les 2 premiers avaient des matchs en sélection hier si jme trompe pas, donc trop juste pour rejouer vendredi et que Gmamdia est toujours convalescent...Seb T. a écrit :Le mystère Abou continue...
Moi ce qui me saoule c'est de voir des de Gea et Locatelli régulièrement appelés et notés sur la feuille de match, alors qu'ils n'ont clairement pas le niveau pour l'instant!!!
Mais on a quand même un paquet de blessés et une équipe incomplète!

Faut dire que les retours de Kantari, N'Diaye, Johansen, Gameiro voir Arrache ou Devaux vont totalement changer le visage de l'équipe d'ici à la fin de saison!
 Avec en plus l'arrivée éventuelle d'un autre attaquant titulaire et d'un défenseur central, sans compter le départ probable de Boka!!!
  Avec en plus l'arrivée éventuelle d'un autre attaquant titulaire et d'un défenseur central, sans compter le départ probable de Boka!!!C'est presque toute l'équipe qui pourrait changer en peu de temps!!!
Ca pourrait donner:
---------------------------Cassard----------------------------
-----Deroff----------Ekobo ou Bellaid------Recrue (Bolf?)--------Abou-------
----Abdess--------Johansen-------N'Diaye ou Loué---Arrache ou Gargorov--
--------------------------Gameiro-------------Recrue-----------------------------
L'équipe pourrait avoir cette tête dans quelques mois!
Avec un banc du coup beaucoup plus étoffé!
Au choix:
Puydebois, N'diaye ou Loué, Ekobo ou Bellaid, Kantari, Lacour, Gasmi, Tum, Perbet, Rangelov, Gmamdia, Mouloungui, Arrache ou Gargorov, Cohade, Devaux, De Gea, Locatelli (eux 2 les pauvres, faut vraiment qu'ils se fassent remarquer maintenant parce qu'avec les retours, ils joueront même plus en CFA!

)
 )Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- silex57
- Manager général@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
DNA a écrit :Gargorov en approche
LES 16. - Pas vraiment de surprise dans le groupe des 16 sélectionnés par Jean-Pierre Papin pour affronter Guingamp, si ce n'est l'apparition du milieu de terrain Emil Gargorov. Absent depuis le début de saison en raison de blessures à répétition, le Bulgare pourrait débuter le match en lieu et place de Romain Gasmi, que Jean-Pierre Papin souhaite ménager après son début de saison en fanfare. Par ailleurs, Perbet pourrait prendre une place de titulaire à l'attaque aux côtés de Tum, au détriment de Rangelov.
Le groupe probable : Cassard, Puydebois - Deroff, Bellaid, Ekobo, Locatelli, Boka - Loué, Lacour, Cohade - Abdessadki, Gasmi, Gargorov - Rangelov, Perbet, Tum.
MOULOUNGUI EN SELECTION. - L'attaquant Eric Mouloungui, prêté cette saison à Odense (Danemark) a été sélectionné en équipe nationale du Gabon. Il affrontera Madagascar, le 2 septembre prochain, à Libreville.
FORFAIT. - L'attaquant de l'En-Avant-Guingamp David Suarez est d'ores et déjà forfait pour le déplacement des Bretons en Alsace. L'ancien toulousain a été touché à la jambe lors du match de Guingmap face à Ajaccio. Victime d'une fracture de la malléole, il devrait être absent des terrains durant trois mois.
Par ailleurs d'autres Guingampais pointent à l'infirmerie ou reprennent tout juste l'entraînement après blessure. Il s'agit de Racon, Eudeline, Talhaoui, Rivière et Djoman.
A L'ESSAI. - Deux joueurs étaient à l'essai cette semaine avec le groupe pro du RCS. Il s'agit de Olorutimi Martins, petit attaquant nigérian et de Natko Racki, un Croate de 23 ans formé au Hadjuk Split. Ce dernier avait notamment été vu l'an dernier à l'essai en début de saison au FC Metz. Aucun des deux joueurs ne devraient être conservés dans l'effectif.
MENAGES. - Kevin Gameiro et Heykel Gmamdia ont eu droit à une séance d'entraînement spéciale hier après-midi. Alexander Vencel s'est occupé des deux attaquants qui reviennent tout doucement de blessures.
L'Alsace a écrit :Guingamp pas d'attaque
Eudeline et Rivière forfait. Déjà absent la semaine passée contre Le Havre, l'attaquant guingampais Yohann Eudeline, qui souffre d'une déchirure aux adducteurs, est définitivement forfait pour le déplacement en Alsace. Idem pour l'autre attaquant, Yohann Rivière, également touché aux adducteurs et de surcroît malade hier. Ces deux indisponibilités s'ajoutent à celles de David Suarez (fracture de la malléole), Farid Talhaoui (rééducation) et Terry Racon (fracture du métatarse). En revanche, le défenseur serbo-monténégrin Milovan Sikimic, remis de sa blessure aux adducteurs, réintègre comme prévu le groupe. Debes : pas de retour en Alsace ? Le gardien alsacien d'En Avant, Thierry Debes, ancien du Sporting Schiltigheim et du Racing, ne se voit pas revenir en Alsace, ni pour y finir sa carrière, ni même après. «Je serai libre en juin, mais même s'il ne faut jamais dire jamais, rejouer au Racing serait sûrement la dernière chose que je ferais. C'est chez moi, c'est vrai, mais je n'aime pas le réchauffé. Une fois qu'on est parti, on est parti. D'ailleurs, il n'est pas certain du tout que je m'installe en Alsace après ma carrière. Plutôt à Grenoble où je me suis énormément plu. » Mouloungui en sélection. Alors que son prêt au club danois d'Odense a capoté et qu'il est de retour au RCS, le Gabonais Eric Mouloungui a été convoqué par son sélectionneur pour disputer le 2 septembre à Libreville un match officiel face à Madagascar dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2008. Dans son groupe, le Gabon affronte la Côte d'Ivoire de Boka, Djibouti et, donc, Madagascar. Strasbourg – Châteauroux sur Eurosport. Comme le Strasbourg – Guingamp de ce vendredi, le match de la 7e journée de L 2 entre le Racing et Châteauroux sera retransmis sur Eurosport le vendredi 11 septembre. Coup d'envoi donné à 20 h 30 à la Meinau.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Si Perbet est bien devant ça pourrait être effectivement intéressant. Quant à  Lacour, la sortie de Loué a donné de bonnes choses finalement et même si je préfère son abattage à  lui plutôt qu'à  Lacour, faisons confiance à  JPP.

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Seb T. a écrit :Le mystère Abou continue...
SO a écrit :Racing: le groupe
Jean-Pierre Papin a communiqué le groupe appelé à affronter Guingamp, ce vendredi soir (20h30) à la Meinau. L'entraîneur strasbourgeois a convoqué seize joueurs pour cette rencontre de la cinquième journée de Ligue 2. Ahmed Kantari, touché à la cheville, est forfait. En revanche, Emil Gargorov fait sa première apparition dans le groupe.
Le groupe:
Cassard, Puydebois ;
Bellaid, Boka, Deroff, Ekobo, Locatelli;
Cohade, Abdessadki, Gargorov, Gasmi, Lacour, Loué;
Perbet, Rangelov, Tum.
Les absents:
Abou (sélection), Devaux (mollet), Johansen (tendon d'Achille), Kantari (cheville), Gmamdia (reprise), L. N'Diaye (genou), Gameiro (convalescence), Alcino, Celestini, De Gea, Gurtner, Mouloungui (choix entraîneur).

- 
				popus cornus
- Junior@Amateur 
- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
- Titounetz
- Recruteur@Staff 
je pense quand le recrutement assez judicieux pour le moment sera complet et qu'on aura trouvé notre attaquant vedette , ben on fleurtera avec les leaders.Mais pour le moment c'est un trop long rodage et faut engranger le max de points à  default de faire la mule toute la saison !
Moi je dis cette année une place dans les premiers et une coupe
Les paris sont ouverts !!

Moi je dis cette année une place dans les premiers et une coupe

Les paris sont ouverts !!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes