[06/07] L'attaque
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff 
je ne vois pas en quoi deblaterer sur notre famelique attaque pendant des pages et des pages est plus constructif. que mon post mais je sens que tu va me l'expliquer. Si en plus on ne peut meme pas dire ce que l'on pense ou bien de temps a autre dire des conneries ca risque un peu d'etre morne par ici les prochains temps.

DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
						- 
				NianKaRud
Tu peux le dire mais moins brutalement c'est tout. C'est pas en disant que Tum est une chèvre que ça va faire avancer le débat, encore moi avec des conneries de ce type.vaevictis67 a écrit :je ne vois pas en quoi deblaterer sur notre famelique attaque pendant des pages et des pages est plus constructif. que mon post mais je sens que tu va me l'expliquer. Si en plus on ne peut meme pas dire ce que l'on pense ou bien de temps a autre dire des conneries ca risque un peu d'etre morne par ici les prochains temps.
					Modifié en dernier par NianKaRud le 18 août 2006 16:58, modifié 1 fois.

- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Faut aussi dire, comme tu l'as signalé par ailleurs, SebT, que le centre de Rangelov est pas un modèle de passe décisive... La balle parvient à  Tum à  hauteur du mollet, derrière lui.
Sur le coup et au vu de cette passe, j'ai encore cru à une belle occasion ratée. Heureusement que Martini tacle le ballon pou le remettre dans les pieds de Tum !

Sur le coup et au vu de cette passe, j'ai encore cru à une belle occasion ratée. Heureusement que Martini tacle le ballon pou le remettre dans les pieds de Tum !
- vaevictis

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes