Une 2eme mi-temps bien compliquée, physiquement, on a eu du mal à  terminer ce match...
Par contre, la sortie de Boka avant la fin du match sonne comme un départ prochain...

[06/07] 5ème J: Strasbourg / Guingamp : 2-0
- Tomtom
- Professionnel@Pro 
- 
				NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff 
Vraiment un bon match de l'équipe c'est clair. Même si encore quelques petites frayeurs. Mais quel match de Cohade-Lacour alala.
Mon Top :

Cohade
  Cohade

Boka
  Boka
  Tum
 Tum

Mon Top :

Cohade
  Cohade 
   Boka
  Boka Tum
 Tum
					Modifié en dernier par NianKaRud le 18 août 2006 23:03, modifié 1 fois.

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Oui histoire qu'il ai (et qu'il a eu) une tite ovation du public.Seb T. a écrit :Une 2eme mi-temps bien compliquée, physiquement, on a eu du mal à terminer ce match...
Par contre, la sortie de Boka avant la fin du match sonne comme un départ prochain...
Mais non, on va dire qu'il était fatigué après son match international c'est tout

- FM17
- Président@Directoire 
- enzy
- Entraineur@Staff 
On aurait tous signé pour une victoire 2-0 sur Guingamp, à  partir de là ...
Après le match a été rendu facile par le premier but, je pense qu'au niveau du fond de jeu, l'équipe a une marge de progression.
Sinon, idividuelement:
Gros match de Cohade et de Boka (finalement la L2 lui va si bien ).
 ).
Match solide de Lacour, Abdessaki et Derrof.
Fébrilité de la charnière centrale même si Guimgamp ne s'est pas crée d'occasions nettes. L'arrivée d'un défenseur central qui rassure tout son monde est vraiment nécessaire.
Tum fait souvent des mauvaix choix et il manque de Gnac dans ses décrochages mais il mouille le maillot en espérant que le but de ce soir va le libérer car on sent un manque de confiance dans le dernier geste.
Perbet à revoir, mais au vu de son premier match, on pourrait dire de lui discret mais efficace.
Gargarov a du foot dans les pieds, joueur très fin et doué techniquement, mais manque incontestablement de volume physisue.
Prométeur, je le sens meilleur que son compatriote.
Enfin j'apprécie vraiment que l'équipe et le staff viennent devant le Kop à la fin du match.
Il faut maintenant aller à Tours pour gagner et confirmer derrière à la maison, une série qui nous permettrait d'intégrer le peloton de tête.

Après le match a été rendu facile par le premier but, je pense qu'au niveau du fond de jeu, l'équipe a une marge de progression.
Sinon, idividuelement:
Gros match de Cohade et de Boka (finalement la L2 lui va si bien
 ).
 ).Match solide de Lacour, Abdessaki et Derrof.
Fébrilité de la charnière centrale même si Guimgamp ne s'est pas crée d'occasions nettes. L'arrivée d'un défenseur central qui rassure tout son monde est vraiment nécessaire.
Tum fait souvent des mauvaix choix et il manque de Gnac dans ses décrochages mais il mouille le maillot en espérant que le but de ce soir va le libérer car on sent un manque de confiance dans le dernier geste.
Perbet à revoir, mais au vu de son premier match, on pourrait dire de lui discret mais efficace.
Gargarov a du foot dans les pieds, joueur très fin et doué techniquement, mais manque incontestablement de volume physisue.
Prométeur, je le sens meilleur que son compatriote.
Enfin j'apprécie vraiment que l'équipe et le staff viennent devant le Kop à la fin du match.
Il faut maintenant aller à Tours pour gagner et confirmer derrière à la maison, une série qui nous permettrait d'intégrer le peloton de tête.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes