baskath a écrit :Et sinon, vous en pensez quoi, vous, de cette tactique de mettre un joueur hors-jeu sur les coups francs excentrés, avant le coup de sifflet : j'imagine que le but du jeu est de faire descendre les défenseurs, mais on ne peut pas dire que ça marche vraiment. Conséquence : le joueur doit se remettre en jeu au coup de sifflet et on perd un atout offensif.
C'est comme la tactique de mettre de un mini-mur devant le mur de l'équipe adverse
J'aime bien Lacour et Cohade peuvent apporter un plus offensif. Yacine joue bien sur le côté et donne de bon ballon. A voir un peu su la duré le temps que tout ce mette en place
J'ai trouvé ça plutôt concluant, sur le match d'hier.
Même les combinaisons sur corners et coups francs étaient plutôt réussis (avec deux corners tirés en retrait pour Camadini et Lacour, qui ont placé deux bonnes frappes contrées).
Et les corners sont enfin bien tirés en général !
Oui la note positive à retenir de hier soir était les coups de pieds arretés.
En soi, la tactique 4-3-3 n'était pas mauvaise, cela apporte pas mal de jeu pacque t'as toujours quelqu'un à coté de toi à qui faire la passe. Apres y a eu pas mal de dechets dans la construction offensive. Chose qu'il faudra améliorer.
Cependant avec cette tactique l'attaquant de pointe fait un gros travail dos au but et c'est au aillier voir aux milieux axiaux d'apporter un plus offensivement. Cela demande beaucoup tirs de loins et une bonne technique individuelle, et d'un attaquant qui pèse beaucoup sur la defense, chose que nous n'avons pas au Racing au détriment de L'OL.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un