[Départ] Haikel Gmamdia

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Pinon a écrit :Ah non ! On va pas perdre mon Gmamdia, comment je fais avec mon Fan Club :lol:

Le fan club va s'etoffer après son passage en Blegique, y'aura peut être 3 belges :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Ouais et imaginez qu'il claque buts sur buts là -bas, on sera des dizaines de milliers à  se pendre :lol:
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Vous le voyez réellement claquer des buts ce mec ? Il serait bon qu'il se recycle ce mec. Faut pas rêver qu'il fasse merveille en Belgique ! Il fera banquette à  son retour on n'arrivera plus à  s'en débarasser ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

l'Alsace a écrit :L'essai de Haikel Gmamdia à  Waregem n'a pas été concluant
Bon, tant pis ... Par contre, avec Mouloungui et M'Phela en plus qu'au moment de son départ, je me demande vraiment ce qu'il va faire maintenant ...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je crois que le club a besoin de quelqu'un pour l'intendance, lavage de maillots, préparation du matos pour l'entrainement etc..

Ca peut pas être pire que sur le terrain de toute façon.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Essai non concluant

L'attaquant international tunisien du Racing, Haikel Gmamdia, qui était à  l'essai cette semaine à  Waregem (D 1 belge), est rentré vendredi à  Strasbourg. Le joueur a disputé mercredi un match amical avec le club flamand, qualifié pour la Coupe de l'UEFA après son sacre en Coupe de Belgique 2006. « J'ai joué milieu de terrain et je crois que ça ne s'est pas trop mal passé », disait-il hier après-midi, « L'entraîneur m'a signifié qu'il aimerait me garder. J'attends. De toute façon, une chose est sûre : je dois quitter Strasbourg (Ndlr : où il est sous contrat jusqu'en 2009). J'ai vécu ici une année de galère. Je ne veux pas en vivre une seconde. En équipe nationale, Santos et Jaziri sont blessés pour un long moment et j'ai une carte à  jouer. Pour cela, il faut que je joue. Et on m'a dit que ce ne serait pas le cas à  Strasbourg. Si je dois aller à  Waregem, j'irai. » Il ne s'y rendra finalement pas. Un peu plus tard dans l'après-midi, les dirigeants belges ont en effet informé leurs homologues strasbourgeois qu'ils ne donneraient pas suite à  un essai qu'ils jugent non concluant.
Changement radical de discours quand meme ...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Exact, à  croire que c'est la faute aux autres s'il ne sait pas joueur au foot :evil:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Mais bordel, il s'accroche le boulet, il est tenace le bougre. Je vois pas comment on peut se séparer d'une telle chèvre. Tout le monde voit qu'il est mauvais...même les Belges, c'est pour dire. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Et un de plus dans notre fausse commune de joueurs prometteurs qui deviennent des ratés et loupés extraordinaires pour notre club... Nous sommes le PSG des petits joueurs :cry:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Amiens, par l'intermédiaire de son entraîneur Ludovic Batelli, a contacté dans la matinée le RCS pour évoquer le prêt de l'attaquant Haikel Gmamdia dont le bail en Alsace court jusqu'en 2009. L'international tunisien, rentré en fin de semaine passée d'un essai infructueux à  Waregem (Belgique), n'entre pas dans les plans de Jean-Pierre Papin. Mais après avoir mûre réflexion, l'Amiens SC a enrôlé en soirée Sébastien Heitzmann, que le RCS avait approché voici une quinzaine avant de se raviser. Le désormais ex-Valenciennois s'est engagé pour trois ans en Picardie, la porte se fermant ainsi devant Gmamdia.
Verrouillé