FC Sochaux-Montbéliard

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Oui mais encore faut il que les arbitres soient coherents et sifflent alors TOUTES ces fautes...moi je pense qu un match ne ressemblerait à  plus rien et que 7 ou 8 penaltys seraient siffles à  chaque fois...je suis davantage pour des sanctions post matchs...à  l aide la video, on pourrait sanctionner les joueurs coupables de telles fautes...
De plus sur le match d hier c est tres limite je trouve....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

FM75 a écrit :Oui mais encore faut il que les arbitres soient coherents et sifflent alors TOUTES ces fautes...moi je pense qu un match ne ressemblerait à  plus rien et que 7 ou 8 penaltys seraient siffles à  chaque fois...je suis davantage pour des sanctions post matchs...à  l aide la video, on pourrait sanctionner les joueurs coupables de telles fautes...
Si toutes les fautes étaient sifflés, on ne verrait plus ces gestes là  bien longtemps à  mon avis ...
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

c'est pas de bol pour paris qui est la seule équipe à  faire les frais de ce sifflage .....

maintenant si ça peut inciter tous les arbitres à  siffler de la sorte, je suis pour, et il faut bien que ça commence quelque part.
silex57

Message par silex57 »

Keating a tout à  fait raison le but ce n'est pas de siffler 7 penalty par match, le but c'est bien de faire en sorte qu'il n'y ait plus ces gestes durant un match !
Quand on voit les gros plans dans la surface avant les corners c'est vraiment n'importe quoi ! Faut que ça cesse et s'il faut une saison avec pleins de penaltys ben allons y. Par contre il faudrait effectivement que les arbitres soient cohérents à  ce niveau là .
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Bah, vois tu, moi j'attends de voir des pénos comme ça siffler lors de la prochaine journée. :roll:
Je suis assez sceptique.
silex57

Message par silex57 »

J'ai pas dit que j'y croyais et malheureusement je suis aussi sceptique que toi mais c'est pas pour le bien du foot.

Quand on voit le rapport à  l'arbitrage dans le rugby, le foot a vraiment de gros efforts à  faire !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :S. Diawara à  Charlton

Le Sochalien Souleymane Diawara s'est engagé mercredi avec le club londonien de Charlton. Le défenseur international sénégalais, âgé de 27 ans, a été transféré pour 5,5 millions d'euros. «Souleymane est un joueur que j'ai identifié depuis longtemps comme un grand défenseur», a déclaré Iain Dowie, le manager de Charlton. Par ailleurs, les dirigeants de Charlton ont indiqué que le Costaricain Cristian Bolanos ne rejoindrait pas le club, faute d'avoir obtenu un permis de travail.
Le copain à  Manu ;)
Manu

Message par Manu »

Et un connard de moins un ! ;)
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Les abonnés privilégiés pour le match à  Bonal

Heureux, les abonnés du FC Sochaux : à  partir de jeudi prochain, ils seront prioritaires et pourront acheter une place pour le match France — àŽles Féroé du 11 octobre. Pour les autres… bon courage ! Les dirigeants du FCSM, après avoir obtenu de haute lutte l'organisation à  Bonal du match international France — àŽles Féroé, ont immédiatement entamé des négociations avec la Fédération française pour que leurs abonnés soient prioritaires pour acheter les fameuses places. Et ils ont été exaucés : les fidèles du FC Sochaux pourront griller la politesse à  tout le monde, et assister à  l'événement historique du 11 octobre prochain. Pour les autres fanas de football, qui souhaitent malgré tout soutenir les Bleus, l'obtention du précieux sésame sera bien plus compliquée. Combien y aura-t-il de catégories de places ? On en comptera quatre. L'équivalent des populaires (derrière les buts, en bas) s'appellera C4, les secondes (derrière les buts, en haut) C3, les Forges C2 et les présidentielles C1. Quels seront les tarifs ? Les prix des billets ont été fixés par la FFF. Une place en C4 coûtera 20 euros, une en C3 40 euros, une en C2 70 euros et une en C1 100 euros. Il n'existera aucun demi-tarif, ni aucun ayant-droit. Comment les abonnés doivent-ils acheter leur place ? Précision importante tout d'abord : chaque abonné ne pourra acheter qu'une seule place. Chaque personne devra par ailleurs se procurer une place dans la catégorie où elle se trouve toute la saison. Quand les abonnés pourront-ils se procurer leur ticket ? La billetterie pour les abonnés débutera jeudi prochain, le 14 septembre. Elle sera ouverte aux guichets du stade Bonal, où l'on devrait aussi trouver une boutique « Equipe de France », de 9 h à  18 h. Les horaires sont les mêmes le vendredi 15 et le samedi 16. La période durant laquelle les abonnés sont prioritaires se terminera le dimanche 17 septembre, soit le jour de Sochaux — Lens, de 16 h 30 à  19 h 30. Les licenciés de la Ligue d'Alsace pourront-ils avoir des places ? Pour résumer, les quelque 20 000 places de Bonal seront réparties, dans des proportions que le FCSM ne peut pas encore communiquer précisément, entre la FFF, les abonnés, les licenciés francs-comtois… et tous les autres. Une fois tout le monde servi, il ne devrait pas rester beaucoup de places pour le grand public (l'estimation navigue entre quelques centaines et environ 2000, si tout va bien). Toutefois, le principe d'une mise en vente des tickets restants a été retenu. Début octobre, et selon des modalités communiquées ultérieurement, les derniers sésames seront ainsi mis en vente à  Bonal. Déjà , les personnes concernées peuvent préparer tentes et thermos…
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Maintenant Sochaux acceuille un matche de l'EDF. :roll:

Nous on essayerait même pas de demander. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre