Comme indiqué dans notre édition du 12 août, Stéphane Cassard, qui devait arriver en fin de contrat en juin prochain, s'apprête à prolonger d'une saison, jusqu'en 2008. Le portier du RCS, qui passera le cap des 34 ans le 11 novembre, est arrivé en Alsace à l'intersaison 2004. Il paraphera sa prolongation dans le courant de la semaine prochaine.
En étant vraiment méchant (car c'est faux) je dirai en Ligue 1 au vu de ses perfs l'an dernier. Mais j'ai gardé confiance en ce gardien ! Et je suis très content qu'il prolonge. Pour moi ce n'est pas du tout pousser Puydebois vers la sortie.
D'ailleurs, vous éliriez quel gardien des quize dernièresannées au RCS? Même si tout le monde peut dire Vencel, j'ai vachment apprécié Joel Corminboeuf. Enfin c'est vrai qu'il avait remplacé Sansone deux jours avant le début du championnat (Sansone avait même déclaré que le football était un milieu pourri!) donc forcément la transition était telle, que c'était le jour et la nuit et qu'il apparaissait comme parfait ce suisse!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg