Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Et çà  risque de ne pas être le seul mouvement... On pensait la piste Reyes presque éteinte, mais un échange entre Reyes et Julio Baptista (+3M€) est sur le point d'être finalisé...

Un peu déçu du mercato madrilène (à  part du renforcement défensif)... Cà  a beaucoup dégraissé en cette fin de mercato, dégraissage nécessaire c'est sûr, mais là  c'est peut être même un peu trop... :roll:

Concernant Baptista si çà  se finalise je resterai clairement sur ma faim. Quand on voit ce qu'il a réalisé à  Séville je me dis que j'aurais énormément voulu le voir une saison de + porter le maillot blanc...

Et concernant Ronaldo j'ai déjà  exposé mon opinion sur le sujet il y a quelques jours, çà  me fout les nerfs :?
Matthieu
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Je suis d'accord avec toi dégraisser c'est bien mais le Real doit pouvoir s'offrir Reyes sans échange et garder Batista, de plus Ronaldo est encore une fois sous évalué, il est très important et apporte beaucoup, je ne veux pas qu'il parte du Real ! :x
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Pinon

Message par Pinon »

Et pourtant dans moins de 24h il va ralier l'Inter Milan ... par contre, Adriano va peut être faire le chemin inverse et rejoindre le Réal ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
silex57

Message par silex57 »

Ouais et ben Adriano au contraire je le trouve sur évalué et je ne l'aime pas trop !
Image
Psychogene

Message par Psychogene »

Pinon a écrit :Et pourtant dans moins de 24h il va ralier l'Inter Milan ... par contre, Adriano va peut être faire le chemin inverse et rejoindre le Réal ...
bah forcément dans moins de 24 heures vu que le mercato se finit dans 14 heures :lol: ;)

Concernant Adriano il fera forcément le chemin inverse dans le cas où Ronaldo part. Le Real ne laissera pas partir Ronaldo sans compensation.
Mais le dossier est compliqué, parce que le Real doit alors libérer une place d'extra communautaire, et c'est aussi pour cela que la piste Reyes a été relancé et est en train se de finaliser.

Je suis dégouté si le transfert de Ronaldo se fait, surtout en direction de l'Inter qui nous a déjà  "arnaqué" plusieurs fois ces dernières années (enfin c'est plutot Madrid qui s'était fait avoir :lol: :roll:)

Enfin bon, y'a rien d'officiel donc j'ose encore espérer que cela ne se fera pas :)
Matthieu
Psychogene

Message par Psychogene »

Les nouvelles fraiches de As:

Reyes est à  Madrid, et Baptista est à  Arsenal pour finaliser l'échange.
L'échange sera un peu particulier, en fait c'est un prêt mutuel pourrait-on dire. Reyes prêté à  Madrid pour un an avec option d'achat, et pareil pour Baptista avec également une option d'achat ;)

Ce qui libère la place d'extra communautaire nécessaire pour un éventuel échange Ronaldo/Adriano... L'Inter est à  Madrid aujourd'hui pour essayer de finaliser cet échange... :?
Matthieu
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Grosse équipe l'Inter. Je kiffe ce club. Espérons que Ronaldo retrouve les mêmes sensations quand il jouait la-bas. :P

Bon on va pas dire que le Real perd au change. Adriano est tres fort mais inconstant pour l'instant. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

adriano est peut-etre moins fort, mais beaucoup plus jeune,je pense que l'inter perd quand meme un peu au change
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Pas d'échange Adriano-Ronaldo

Il n'y aura pas d'échange entre les attaquants brésiliens Adriano et Ronaldo. Stefano Filucchi, le responsable des relations extérieures de l'Inter Milan, a déclaré jeudi à  Milan qu'il n'y avait aucune négociation en cours entre les deux parties.
silex57

Message par silex57 »

Hé bien tant mieux, Ronaldo va encore apporter au Real cette année, par contre pour Reyes c'est fait ?
Image
Répondre