Real Madrid
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

par contre pour Reyes c'est fait ?

Et c'est donc bien un échange avec Julio Baptista
Je reste un peu sur ma faim concernant les prestations de Baptista au Real, quand on pense à ce qu'il a réalisé à Séville, mais bon en même temps avec le système de jeu mis en place par Capello cette année l'apport de Reyes devrait être plus important. L'avenir nous le dira
-----------------------Casillas------------------------
Salgado --- S. Ramos -- Cannavaro -- R. Carlos
------------- Emerson ---- Diarra ------------------
Beckham ------------------------------------ Reyes
---------------- Ronaldo --- Raùl -------------------
Et la profondeur de banc est pas mal du tout, y'a pas mal de choix à presque tout les postes. Y'a juste à la récupération où j'espère qu'Emerson et Diarra réaliseront une saison pleine, si possible sans blessure, parce qu'avec les départs conjugués de Pablo Garcia et Gravesen çà limite les possibilités...
Cà me plait plutot bien en tout cas, vraiment très content qu'on ait gardé Ronaldo...
Matthieu
- silex57
- Manager général@Directoire

-
Psychogene

Clairement oui
à moins que Ronaldo soit en dessous de tout, mais je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit qu'il risque d'être très revanchard cette année...
Finalement j'ai un peu revu l'effectif complet, et c'est clair que çà a bien dégraissé mais tout les postes sont doublés, c'est le principal
Finalement j'ai un peu revu l'effectif complet, et c'est clair que çà a bien dégraissé mais tout les postes sont doublés, c'est le principal
Matthieu
-
Psychogene

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

-
Psychogene

@Kriskool: Cassano en doublure de Reyes (couloir gauche, comme çà a été le cas durant la préparation), et Robinho en doublure de Raùl.
Ensuite avant de vouloir foutre Raùl sur le banc laisse lui peut être le temps de jouer
C'est pas non plus une tafiole il me semble...
Pour finir deux choses: d'une la saison est longue et on joue pas une saison avec le même 11, et de deux c'est pas moi le coach
Ensuite avant de vouloir foutre Raùl sur le banc laisse lui peut être le temps de jouer
Pour finir deux choses: d'une la saison est longue et on joue pas une saison avec le même 11, et de deux c'est pas moi le coach
Matthieu
- silex57
- Manager général@Directoire

-
Psychogene

Les inscriptions au forum sont rouvertes