J'aimerai rappeler que lors de ses premiers matchs de l'année dernière, Abou percutait autant que Boka, c'est loin d'être un joueur qui reste dans ses tâches défensives
The Key a écrit :Pas du tout!
J'ai toujours dit et maintenu que Boka n'était pas extraordinaire derrière!!! Tout comme Dorsin et compagnie avant lui d'ailleurs!
Mais bordel, qui peut se permettre d'avoir 2très bons joueurs à chaque poste ????? Avec Gargorov Gasmi en milieu gauche, il reste une place derrière, et ça m'aurait fait suer qu'Abou ne joue jamais ... Vergerolle sera un remplaçant tout à faire correct si nécessaire !
J'avais vu Vergerolle (contre PSG l'an passé) et il m'avait semblé satisfaisant pour un "débutant" puissse-t-il être, avec Abou au niveau pour nous faire gagner.
Mais le départ de Boka sera quand même embêtant à mon avis..
Enfin pour relativiser, rappelons-nous que nous avions finis deuxièmes de L2 en 2002... avec Momha titulaire presque toute la saison !
(bon je sais y avait Martins et Bertin, entres autres, mais quand même)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas, cette année là , on avait conservé la plupart de nos cadres dont Bertin & Martins comme tu dis, c'est déjà énorme...
Cette saison, la concurence est autre et notre jeu est loin d'être souverain sur le terrain...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Tout à fait, c'est pour celà que je suis quasiment convaincu que l'on ne montera pas cette année, il faut bien plus de temps à une équipe pour se mettre en place...
Je ne remet pas en cause le travail de JPP mais il faut reconnaitre que notre racing manque de sérénité malgré les trois buts encaissés et reste stérile (seulement 6 buts marqués), il n'arrive pas à imposer et éléver son niveau de jeu, bref, tous les symptomes d'une équipe qui se cherche...
Sauf que devant nous, personne ne nous attend pour engranger des points...
D'ailleurs, je peux vous dire qu'en interne, on réfléchit sérieusement à l'éventualité de faire une 2eme saison à ce niveau...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)