Très bon match du racing, un jeu en mouvement et à une touche de balle, un Farnerud indispensable, un Martins inspiré, un Niang intenable, un Ljuboja rageur, un Dutruel revanchard, un Deroff inusable...
C'est Le Mans mais c'est une belle victoire à l'exterieur, BRAVO les gars.....!!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Le Mans a été sévèrement corrigé samedi soir à domicile par Strasbourg (0-3) lors de la 5e journée de L1 de football.
Les Alsaciens rentraient bien dans le match. Un corner de Martins était victorieusement dévié par Niang (39).
Les locaux ne se décourageaient pas: Fanchone et Pancrate rataient de peu l'égalisation. Le genre d'action que l'on ne peut pas se permettre de louper en L1. A la reprise les Manceaux avaient beau partir à l'abordage, ils se faisaient cueillir en contre sur une superbe action de Ljuboja et Niang. Ce dernier signait son doublé (57).
Dès lors, c'était très compromis pour des locaux qui se battaient mais en pure perte. Ils manquaient trop de lucidité et de précision technique. Après deux tentatives infructueuses, Ljuboja finissait par inscrire le 3e but (85) sur un caviar de Le Pen.
Une fois encore les Manceaux avaient pu mesurer tout ce qui les séparait de la L1, devant une formation alsacienne maîtrisant bien son sujet.
Ca fait trop plaisir apres les deux defaites de renouer avec le succes, surtout avec un tel resultat (au chiote mon prono ...), et puis on pense deja au prochain match a domicile ou l'on a des grandes chances de prendre des points contre Ajaccio.