Materazzi est certainement un naze, mais Zidane n'a jamais été un modèle de lucidité non plus
Moi je trouve ça drole "je préfèrerai ta soeur"
Les inscriptions au forum sont rouvertes

Ce qui est lamentable, c'est que tu en viennes presque à plaindre ce pauvre Materazzi.Seb T. a écrit :Quoi qu'il en soit, Zidane est loin d'être un Pupille 3eme année, son geste est inacceptable, son attitude est lamentable pour un joueur de ce niveau et dans une finale de coupe du monde...
Allez faire un tour sur les terrains amateurs chaques week-ends, vous allez voir le nombre d'insultes en tout genres qui fusent sur chaque terrain...
Je ne comprend pas comment on peut chercher des circonstances aténuantes à Zidane, pourquoi on s'en prend autant à Materazzi, sans déconner, c'est honteux pour Zizou de réagir comme celà , tous les gamins de la planète ont vu ce geste en direct...
Zidane a plus de quinze ans de haut niveau, il a évolué en Italie, malgré ça, il tombe aussi facilement dans la provocation...???
Il était temps que sa carrière s'arrête, il n'est plus crédible après un tel geste, de plus, il est même pas foutu de s'excuser...
Zizou ou pas, celà reste lamentable...