[Ex] Amaury Bischoff

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
ernest
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par ernest »

Un de nouvelles de notre ami Amaury Bischoff qui a marqué que 4 buts en 34 matchs de Regionalliga avec le Werder.
http://www.werder-online.de/regionallig ... schoff.php ;)
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Hobbys: Kino, Tennis, Playstation :lol:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

ernest a écrit :Un de nouvelles de notre ami Amaury Bischoff qui a marqué que 4 buts en 34 matchs de Regionalliga avec le Werder.
http://www.werder-online.de/regionallig ... schoff.php ;)
bon il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un milieu de terrain et il n'a que 19 ans ;)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

J'ai un pote à  moi qui travail avec le père Yves Bischoff. Il nous a invité moi et mon pote à  venir visiter les installations, rencontrer son fils et venir voir un match de Brême. Tout celà  durant ce mois ;)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

a noter qu'ils ont parlé de lui dans le dernier l'équipe du dimanche .... ils ont montré sa bouille lors de la victoire de son équipe le werder 2-0 en championnat et ont également ajouté qu'il avait joué 30 minutes face à  celta vigo en coupe de l'UEFA ... ça a l'air donc de bien se passer pour lui.
Pinon

Re: [Ex] Amaury Bischoff

Message par Pinon »

DNA a écrit :Bischoff vers Arsenal

Le milieu de terrain du Werder de Brême (Bundesliga), Amaury Bischoff, 21 ans, va s'engager avec les Gunners d'Arsenal (Premier League) dans les jours qui viennent. Une nouvelle étape dans la carrière de l'ancien colmarien et strasbourgeois.

Déjà  contacté il y a six mois par Arsenal, Amaury Bischoff s'est décidé à  passer le cap. Il ne sera plus à  Brême l'an prochain. Le Colmarien se rend dès aujourd'hui à  Londres où il rencontrera les dirigeants des Gunners. « Il reste encore quelques détails à  finaliser. Et puis on attend surtout le retour d'Arsène Wenger qui est à  Vienne pour la finale de l'Euro, confie Bischoff. Mais j'espère signer dans le prochains jours. »

« A moi de me faire ma place »

Le challenge sportif qui l'attend est plus que conséquent. « Arsenal, c'est encore un cran au-dessus. Enorme... Comme je reviens d'une longue période sans jouer, je pense évoluer avec la réserve le temps de retrouver des sensations. Et après, c'est à  moi de me faire ma place... L'avantage en Angleterre, c'est qu'il y a beaucoup de matches. » De ses trois saisons passées au Werder (il a rejoint Brême en 2005), Bischoff ne gardera quasiment que des bons souvenirs, même si les blessures l'ont régulièrement tenu écarté des terrains (*). « Sans ma pubalgie j'aurais joué beaucoup plus, parce que j'avais la confiance du staff (Thomas Schaaf et Klaus Allofs). Mais j'ai quand même fait 10 ou 15 bancs de touches en Bundesliga et je me suis entraîné avec des joueurs comme Diego, Micoud, Frings ou Klasnic. Ça m'a fait énormément progresser. » Plus encore que le niveau de jeu des joueurs, c'est celui des infrastructures qui a impressionné l'Alsacien. « Ça n'a absolument rien à  voir avec ce qu'on peut trouver en France. » Au point de ne pas s'imaginer revenir jouer dans l'Hexagone. « Pour l'instant, ma carrière, c'est à  l'étranger que ça se passe. Quand on joue dans des stades qui sont toujours pleins et qu'on s'entraîne devant 5 000 personnes, c'est quand même fabuleux... »

Avec le Portugal à  Wembley ?

Retenu en -18 ans avec l'équipe de France et en -21 ans avec le Portugal (le pays d'origine de sa mère), Amaury a également choisi son équipe nationale : ce sera ce dernier. Et Bischoff de se projeter jusqu'au 14 octobre : ce jour-là , les espoirs portugais disputeront un match décisif avant l'Euro 2009. Ce sera à  Wembley face à  l'Angleterre...
:shock:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Oh merde, alors celle là  on l'a pas vu venir :shock:
On verra le résultat dans 1 ou 2ans ...
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Arsène sait ce qu'il fait lui, c'est un pro comparer à  nous.... :lol: ;)
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il va bientôt y avoir plus d'Alsacien en 1ère League qu'au Racing :(
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Et dire qu'on en parlait ici il y a quelques jours ...
L'histoire est en marche ...
Répondre