tres bon match dans l'ensemble, juste un petite frayeur à  10 min de la fin sur un centre venu du côté gauche de la défense qu'un attaquant castelroussains à  bien failli propulser au fond, à  part ça le racing a bien gérer son match mais aurait quand même dû se mettre à  l'abri beaucoup plus tôt!!!!!
la victoire est belle, tout le monde a été à  la hauteur ce soir!

[06/07] 7ème J: Strasbourg / Châteauroux : 2-0
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
La plus faible affluence a aussi été du coté castelroussain   J'crois que c'est la première fois que je vois aucun supporter dans la zone adverse
 J'crois que c'est la première fois que je vois aucun supporter dans la zone adverse   

Bon, sinon bon match ce soir, je suis dans l'ensemble content, voire même très content sur certains points.
D'abord la défense... Chateauroux, invaincu, meilleure attaque de L2 (13 buts en 6 matchs) bah Chateauroux ce soir c'est zéro occasion, et deux tirs non cadrés (corrigez moi si j'en oublie), et çà franchement c'est un grand motif de satisfaction, surtout quand on sait qu'il y avait deux joueurs dans la défense qui jouaient leur premier match.
Ensuite l'attaque, dans l'ensemble il y a eu du jeu (à part les vingt dernières minutes de la première mi-temps, ainsi que le deuxième quart de la seconde), une bonne animation offensive, par moment un jeu à une touche de balle franchement très agréable à voir. C'est bien, il y a du mieux, on sent le bloc équipe qui se met aussi bien en place offensivement à présent.
Top3:

Tum: grosse présence, il pèse beaucoup sur la défense, et a eu quelques belles inspirations.
 Tum: grosse présence, il pèse beaucoup sur la défense, et a eu quelques belles inspirations.

Cohade: 'faudrait que je revois le match à  la tv, mais j'ai l'impression qu'il a récupéré un nombre énorme de ballons.
 Cohade: 'faudrait que je revois le match à  la tv, mais j'ai l'impression qu'il a récupéré un nombre énorme de ballons.
  Vergerolle: un  ":D" d'encouragement, pour une première je l'ai trouvé sobre et solide, pas (ou peu) mis en danger.
 Vergerolle: un  ":D" d'encouragement, pour une première je l'ai trouvé sobre et solide, pas (ou peu) mis en danger.
Flop3:
J'hésite à mettre Abdé parce que je trouve qu'il n'a toujours pas le rendement de ce qu'on est en droit d'attendre de lui, mais finalement non, d'une part parce qu'il s'est bien battu, et d'autre part parce qu'aucun joueur ce soir ne mérite d'être dans le flop.

J'crois que c'est la première fois que je vois aucun supporter dans la zone adverse
 Bon, sinon bon match ce soir, je suis dans l'ensemble content, voire même très content sur certains points.
D'abord la défense... Chateauroux, invaincu, meilleure attaque de L2 (13 buts en 6 matchs) bah Chateauroux ce soir c'est zéro occasion, et deux tirs non cadrés (corrigez moi si j'en oublie), et çà franchement c'est un grand motif de satisfaction, surtout quand on sait qu'il y avait deux joueurs dans la défense qui jouaient leur premier match.
Ensuite l'attaque, dans l'ensemble il y a eu du jeu (à part les vingt dernières minutes de la première mi-temps, ainsi que le deuxième quart de la seconde), une bonne animation offensive, par moment un jeu à une touche de balle franchement très agréable à voir. C'est bien, il y a du mieux, on sent le bloc équipe qui se met aussi bien en place offensivement à présent.
Top3:

Cohade: 'faudrait que je revois le match à  la tv, mais j'ai l'impression qu'il a récupéré un nombre énorme de ballons. Vergerolle: un  ":D" d'encouragement, pour une première je l'ai trouvé sobre et solide, pas (ou peu) mis en danger.
 Vergerolle: un  ":D" d'encouragement, pour une première je l'ai trouvé sobre et solide, pas (ou peu) mis en danger.Flop3:
J'hésite à mettre Abdé parce que je trouve qu'il n'a toujours pas le rendement de ce qu'on est en droit d'attendre de lui, mais finalement non, d'une part parce qu'il s'est bien battu, et d'autre part parce qu'aucun joueur ce soir ne mérite d'être dans le flop.
Matthieu
						- The_Key_Player
Psycho on a pas vu le même match!    

Pour moi Abdess est le strasbourgeois de la soirée! Enorme! Au four et au moulin, il a constamment élimin, centré, défendu etc...
Tum a par contre vandangé un maximum de ballons pas forcément difficile! il est certes précieux, il était pour moi un ton en dessous d'Abdé...
Bellaid méritait bien plus que Vergerolle selon moi...
Après bon chacun son opinion, c'est dingue les divergences sur le même match!

Pour moi Abdess est le strasbourgeois de la soirée! Enorme! Au four et au moulin, il a constamment élimin, centré, défendu etc...
Tum a par contre vandangé un maximum de ballons pas forcément difficile! il est certes précieux, il était pour moi un ton en dessous d'Abdé...
Bellaid méritait bien plus que Vergerolle selon moi...
Après bon chacun son opinion, c'est dingue les divergences sur le même match!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- Pinon
- Manager général@Directoire 
Depuis que la Key est modo il a arreté les post d'une pageThe_Key_Player a écrit :Et très bon premier quart d'heure!

Quel changement

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Kriskool
1) Cohade: je ne l'avait jamais vu, mais vraiment enorme!
2)Bellaid: prend très vite de la bouteille, de plus en plus physique et souvent là ou il faut...Il lui manque juste une pointe de vitesse convenable
3)Tum: S'est bien battu et a été justement récompensé
Déçu au final par Cassard, pas tres rassurant dans ses relances, par Perbet: Pas rapide, pas physique, pas technique, mais que lui reste t'il? et par Gasmi trop individualiste, meme s'il est vraiment très technique...
Si Gameiro revient en forme, a nous la l1
Et pour Vergerolle, on pourra toujours mettre Kantari a la place, meme s'il n'a pas été mauvais, je sent pas une marge e progression énorme, et il n'apporte pas assez ofensivement.

2)Bellaid: prend très vite de la bouteille, de plus en plus physique et souvent là ou il faut...Il lui manque juste une pointe de vitesse convenable
3)Tum: S'est bien battu et a été justement récompensé
Déçu au final par Cassard, pas tres rassurant dans ses relances, par Perbet: Pas rapide, pas physique, pas technique, mais que lui reste t'il? et par Gasmi trop individualiste, meme s'il est vraiment très technique...
Si Gameiro revient en forme, a nous la l1

Et pour Vergerolle, on pourra toujours mettre Kantari a la place, meme s'il n'a pas été mauvais, je sent pas une marge e progression énorme, et il n'apporte pas assez ofensivement.
					Modifié en dernier par Kriskool le 11 sept. 2006 23:26, modifié 1 fois.

- 
				Psychogene
Grosse activité ok, mais je trouve que çà n'est pas encore le Abdé de la saison dernière, c'est toutThe_Key_Player a écrit : Pour moi Abdess est le strasbourgeois de la soirée! Enorme! Au four et au moulin, il a constamment élimin, centré, défendu etc...

Bah il a pas non plus vendangé énormément d'occaz', contrairement aux précédents matchs, et il a eu quelques bonnes inspirations (la transversale pour Gasmi en première mi-temps, ou encore en 2ième mi-temps il élimine deux voire trois joueurs, décalle à droite Gasmi (ou Abdé, j'ai un doute) qui centre à ras de terre en première intention pour.... Tum. Et puis il s'est bien battu, a récupéré certaines balles qu'on pensait perdu. Autant j'étais assez partagé sur les premiers matchs, autant là je l'ai trouvé bon dans l'ensemble. Et puis son but... bah dans les matchs précédents tu peux être sûr qu'il aurait raté la même occaz'.Tum a par contre vandangé un maximum de ballons pas forcément difficile! il est certes précieux, il était pour moi un ton en dessous d'Abdé...
J'ai hésité entre Bellaid et Vergerolle pour le top 3, Bellaid a fait une énorme première mi-temps, mais s'est un peu éteint en seconde, on l'a beaucoup moins vu. 'faut aussi dire que je suis en Ouest, donc la défense en 2ième mi-temps on la voit beaucoup moins bien, notamment la charnière centrale.Bellaid méritait bien plus que Vergerolle selon moi...
tu as vu le match au stade ou la tv?Après bon chacun son opinion, c'est dingue les divergences sur le même match!
Matthieu
						- The_Key_Player
Strasser apporte de la stabilité et est précieux dans un domaine où nous étions à  la rue: le jeu aérien!   

C'était son premier match, il a fait son job, il compense par le placement, Bellaid lui jaillit plus ils peuvent être complémentaires. 

J'ai toujours beaucoup aimé Mouloungui et ce depouis son arrivée, et sans ses pépins de santé récurrents il aurait éclaté depuis un moment! 

Espérons que ce soit la bonne saison! 

Il est vif, percutant et remuant, il v de l'avant constamment, il va beaucoup nous servir! Je verrais bien une attaque Mouloungui-Gameiro! 

On aura le choix devant! Gameiro, Rangelov, Mouloungui, Tum, Perbet ont tous montré des qualités....

C'était son premier match, il a fait son job, il compense par le placement, Bellaid lui jaillit plus ils peuvent être complémentaires.

J'ai toujours beaucoup aimé Mouloungui et ce depouis son arrivée, et sans ses pépins de santé récurrents il aurait éclaté depuis un moment!

Espérons que ce soit la bonne saison!

Il est vif, percutant et remuant, il v de l'avant constamment, il va beaucoup nous servir! Je verrais bien une attaque Mouloungui-Gameiro!

On aura le choix devant! Gameiro, Rangelov, Mouloungui, Tum, Perbet ont tous montré des qualités....

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- 
				louki_louki
- Professionnel@Pro 
Déjà , on a vu des séquences de jeu vraiment trés trés belle du côté du Racing !!! 
Mais c'est vrai que c'est un jeu vraiment différent de ce qu'on avait l'habitude de voir ces derniers temps à la Meinau puisqu'il ne s'agit plus d'une équipe qui prend le jeu à son compte mais qui récupère haut et joue le contre trés rapidemment !!
Ensuite, moi perso j'adore le jeune Gasmi et ne le trouve pas si perso que ça !! Mais bon, il ne mérite pas encore d'etre dans le top 3 !
Pour ce qui est de Strasser, je l'ai trouvé pas mauvais (aucune erreur) mais pas encore exceptionnel et pas le maillon fort de la défense ce soir (qui est Bellaid). Mais c'est son premier match et je suis certain qu'il va devenir le patron !!!
Mon top 3 :

Cohade : Notre meilleure recrue... impressionnant !!! Génial !!!! Je ne sais quoi dire lol
  Cohade : Notre meilleure recrue... impressionnant !!! Génial !!!! Je ne sais quoi dire lol

Bellaid : Il a été trés trés bon en défense ce soir !!! Vraiment chapeau !! Qu'il continu comme ça
  Bellaid : Il a été trés trés bon en défense ce soir !!! Vraiment chapeau !! Qu'il continu comme ça
  Abdessadki : Techniquement pas loin de la perfection ce soir !! Presque tous ces dribles (et il y en a eu) de réussi !! De belles ouvertures... Une belle débauches d'energies... Bref, un super capitaine
  Abdessadki : Techniquement pas loin de la perfection ce soir !! Presque tous ces dribles (et il y en a eu) de réussi !! De belles ouvertures... Une belle débauches d'energies... Bref, un super capitaine 

Mais c'est vrai que c'est un jeu vraiment différent de ce qu'on avait l'habitude de voir ces derniers temps à la Meinau puisqu'il ne s'agit plus d'une équipe qui prend le jeu à son compte mais qui récupère haut et joue le contre trés rapidemment !!
Ensuite, moi perso j'adore le jeune Gasmi et ne le trouve pas si perso que ça !! Mais bon, il ne mérite pas encore d'etre dans le top 3 !
Pour ce qui est de Strasser, je l'ai trouvé pas mauvais (aucune erreur) mais pas encore exceptionnel et pas le maillon fort de la défense ce soir (qui est Bellaid). Mais c'est son premier match et je suis certain qu'il va devenir le patron !!!
Mon top 3 :

Bellaid : Il a été trés trés bon en défense ce soir !!! Vraiment chapeau !! Qu'il continu comme ça Abdessadki : Techniquement pas loin de la perfection ce soir !! Presque tous ces dribles (et il y en a eu) de réussi !! De belles ouvertures... Une belle débauches d'energies... Bref, un super capitaine
Robinho au Racing s.v.p. !!
						- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- The_Key_Player
@ psycho, je l'ai vu à  la télé!   

Et je sais que contre Guingamp j'étais au stade et je n'avais pas du tout les mêmes perceptions que ceux qui étaient devant la télé! 

C'est fou la différence 

Et je sais que contre Guingamp j'étais au stade et je n'avais pas du tout les mêmes perceptions que ceux qui étaient devant la télé!

C'est fou la différence

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes