Et, en passant, t'aurais voulu le payer combien ton maillot ? Parce que pour que ça vaille le coup, faut aussi en vendre une flopée de maillot ...
Compares ce qui est comparable, l'OM, le Barça ou Arsenal vendent un sacré paquet de maillot, alors qu'on en écoule au max 5000 l'année ...
Alors soit on le met à 90 pour avoir un spécial, soit à 60 pour avoir juste un logo en plus, personnellement, je préfère la seconde solution, mais c'est un avis personnel
C'est pas une question de faire un bénéfice. Moi ce qui m'interesse c'est le centenaire, qui doit rester inoubliable.Si on en vend 5000 par an, on a qu'a en produire autant qu'on en demande au même prix.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating parle même pas de bénéfice mais simplement de rentabiliser le biniou Un maillot spécial coute cher tant à la conception qu'à la production, et des clubs tels qu'il en a cité écoulent tellement de maillot que ce surcout peut être compensé. Et tout çà çà n'est pas notre cas
Psychogene a écrit :Keating parle même pas de bénéfice mais simplement de rentabiliser le biniou Un maillot spécial coute cher tant à la conception qu'à la production, et des clubs tels qu'il en a cité écoulent tellement de maillot que ce surcout peut être compensé. Et tout çà çà n'est pas notre cas
On s'en fout si c'est a perte!
C'est un centenaire bordel!
Bon je rappelle qu'il est interdit de vendre à perte... pour ceux qui ne le sauraient pas...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lolo a écrit :Bon je rappelle qu'il est interdit de vendre à perte... pour ceux qui ne le sauraient pas...
Je sait j'ai remarqué ma connerie apres
Bref, c'est comme quant tu fais la fete du siecle, tu t'en fous de dépenser de l'argent, faut que ça reste dans les mémoires, c'est tout...
J'entend vendre a perte, ne pas rentabiliser forcement la conception du maillot.
Le Racing, deux ans après avoir renoué avec Adidas, pourrait bien à nouveau changer d'équipementier à la fin de la saison. En effet, la marque aux trois bandes serait sur le point de dénoncer le contrat qui le lie avec le Racing Club de Strasbourg pour cause de changement de stratégie sur le football en France. Hummel semble le mieux placé pour succéder à Adidas. Des négociations sont en cours et le verdict devrait tomber au mois de décembre prochain. Par ailleurs, les jeunes du Racing, sauf les équipes évoluant en championnat national des 14, 16 ou 18 ans, devraient évoluer prochainement sous le label «Casal» du nom du spécialiste alsacien de la vente d'équipements sportifs. Les deux parties sont sur le point de se mettre d'accord.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.