Il a du "touch" ce gars!
[Ex] Dimitar Rangelov
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- Pinon
- Manager général@Directoire

Une bonne rentrée de Rangelov qui a apporté un plus devant ...
Maintenant, le problème c'est de savoir à la place de qui peut il jouer
On a bien vu que l'entente Tum - Rangelov ne donne pas grande chose et Perbet n'est pas non plus exceptionnel en ce moment ...
Tum fait une bonne saison (certes avec quelques gachis devant) donc je le voit pas encore perdre sa place ...
Maintenant, le problème c'est de savoir à la place de qui peut il jouer
On a bien vu que l'entente Tum - Rangelov ne donne pas grande chose et Perbet n'est pas non plus exceptionnel en ce moment ...
Tum fait une bonne saison (certes avec quelques gachis devant) donc je le voit pas encore perdre sa place ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- silex57
- Manager général@Directoire

- The_Key_Player

Pour moi Rangelov est une belle satisfaction en ce début de saison!
Il a déjà montré qu'il avait du ballon et un vrai sens du but!
Il est malin dans sa façon de jouer, j'aime beaucoup!
Il devrait reléguer Perbet sur le banc logiquement...
Ce qui devrait mettre une petite claque à ce dernier qui va se défoncer comme lors des premiers matchs où Tum et Rangelov étaient muets et qu'il avait alors marqué!
Ce qu'il y a de bien quand il n'y a pas de stars, c'est que personne ne peut revendiquer une place et doit la gagner constamment, ça peut être bénéfique! le tout est d'arriver à garder un groupe soudé toute la saison!
Il devrait reléguer Perbet sur le banc logiquement...
Ce qui devrait mettre une petite claque à ce dernier qui va se défoncer comme lors des premiers matchs où Tum et Rangelov étaient muets et qu'il avait alors marqué!
Ce qu'il y a de bien quand il n'y a pas de stars, c'est que personne ne peut revendiquer une place et doit la gagner constamment, ça peut être bénéfique! le tout est d'arriver à garder un groupe soudé toute la saison!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Seb T.

Perbet a un rôle trop utile dans cette équipe...
Et puis, une fois que nous imposerons notre jeu durablement, je vois bien Rangelov associé à Perbet, Tum se retrouvant sur le banc...
Quoi qu'il en soit, Rangelov apporte tellement dans son rôle de joker...
Et puis, une fois que nous imposerons notre jeu durablement, je vois bien Rangelov associé à Perbet, Tum se retrouvant sur le banc...
Quoi qu'il en soit, Rangelov apporte tellement dans son rôle de joker...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Ouai je pense qu'il mérite d'être titulaire le petit Rangelov avec ce qu'il a montré ces derniers matches. Perbet n'a pas eu une bonne note dans les DNA.The_Key_Player a écrit :Pour moi Rangelov est une belle satisfaction en ce début de saison!
Il devrait reléguer Perbet sur le banc logiquement...![]()
![]()
Je pense qu'un bon turnover permettrait à certains titulaire de se retrouver sur le banc et de se redonner à fond à l'entrainement pour tenter de regagner sa place. C'est tout benef pour le racing.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes