[Ex] Jérémy Perbet
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- D520
- Trésorier@Directoire 
post de Kriskool du 30 mai 2006Kriskool a écrit :Oui mais moi ce qui m'inquiete c'est que tous ceux qui le connaissent, disent qu'il n'a rien de folichon, mais alors absolument RIEN!
tu sais Kris, depuis le début tu critique ce joueur sans même l'avoir vu jouer.

et le plus drole, c'est que tu t'entête.

je suis désolé, mais vraiment comment peut-on etre aussi négatif et avoir tant d'apprioris contre un jeune joueur qui n'a fait que 5-6 matchs avec ces coéquipiers
tu est persuadé d'avoir raison et tu cherche à convaincre tous le monde et surtout des gens qui ont plus d'expérience, de retenue que toi:
le but du forum est d'échanger des idées et pas de chercher à convertir les autres membres.Kriskool a écrit:
Alors mon avis est plus vérité -réalité que le tien sur ce coup là , désolé...

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
Plus d'experience en quoi?
La vie? Peut etre..
En foot, non! le foot j'y suis tous les jours, je m'informe, je m'informe, je cherche a tout savoir...
Rien n'a plus de valeur qu'un post de supporter qui a connu un joueur...Perbet n'a pas laissé de souvenirs impérissables a Clermont, et ça c'était mon premier post...
je ne demandais qu'a voir, mais force est de constater qu'il n'est pas bon...Notes DNA, avis personnel..
il se bat, c'est bien mais pas suffisant, sinon je serait aussi pro...
Ce qui m'énerve dans l'histoire, c'est qu'il bouffe la place a Rangelov, largement meilleur, et que ça ne choque personne.
c'est pas contre lui, c'est plutot pour un autre.

La vie? Peut etre..
En foot, non! le foot j'y suis tous les jours, je m'informe, je m'informe, je cherche a tout savoir...

Rien n'a plus de valeur qu'un post de supporter qui a connu un joueur...Perbet n'a pas laissé de souvenirs impérissables a Clermont, et ça c'était mon premier post...
je ne demandais qu'a voir, mais force est de constater qu'il n'est pas bon...Notes DNA, avis personnel..
il se bat, c'est bien mais pas suffisant, sinon je serait aussi pro...

Ce qui m'énerve dans l'histoire, c'est qu'il bouffe la place a Rangelov, largement meilleur, et que ça ne choque personne.
c'est pas contre lui, c'est plutot pour un autre.
- Keating
- Président@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes