On a déja Kantari, Lacour, Cohade, Loué et N'diaye qui reviendra...
ça fait largement assez, non?
Olympique de Marseille
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

C'est vrai que Lacour, pfff... Enfin bref...

Juste une idée, il est vrai que j'attend beaucoup du retour de N'Diaye...
Kantari a l'air bien plus à l'aise comme défenseur axial et Loué n'a vraiment plus l'air de rentrer dans les petits papiers de JPP, à mon grand regret...

Enfin, il faut reconnaitre que la paire Cohade-lacour fonctionne mais si on vait un gars comme Lamouchi, ça ferait beaucoup de bien à cette équipe...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
- Entraineur@Staff
Clair que Lamouchi apporterait un plus, mais imaginer son arrivée est utopique rien qu'au niveau salarial.
L'équipe marche bien, et de plus, on a énormément de choix pour le poste de mileu axial. En plus des noms qui ont été donnés (Lacour, Cohade, Loué, Kantari, N'Diaye), je rajouterai Ekobo qui a aussi joué numéro 6 à Créteil et dont le poste à l'origine est numéro 6 (cf ses débuits à Beauvais).
L'équipe marche bien, et de plus, on a énormément de choix pour le poste de mileu axial. En plus des noms qui ont été donnés (Lacour, Cohade, Loué, Kantari, N'Diaye), je rajouterai Ekobo qui a aussi joué numéro 6 à Créteil et dont le poste à l'origine est numéro 6 (cf ses débuits à Beauvais).

-
- Manager général@Directoire
-
- Pinon
Quinze mois après son arrivée à Marseille, Sabri Lamouchi a décidé de quitter un club et une région qui lui sont chers et où il souhaitait terminer sa carrière. Ancien joueur d'Auxerre, de Monaco, de Parme ou encore de l'Inter Milan, il a livré quelques explications dans les colonnes du quotidien L'Equipe publié mardi. Depuis plusieurs mois, le mode le fonctionnement «ne lui correspondait plus», laissant entendre que sa proximité avec Jean Fernandez, qui avait décidé de quitter l'OM à l'intersaison et dont il salue le travail accompli, aurait peut-être amoindri son influence sur le terrain mais aussi en dehors.
Prenant le contrepied de Pape Diouf, qui expliquait lundi en conférence de presse que son milieu défensif de 35 ans n'était plus à même de supporter la forte concurrence dans ce secteur de jeu (Cana, M'Bami, Oruma...), Lamouchi a rétorqué que ce n'est «absolument pas» la raison qui l'a poussé a résilier son contrat avec l'OM. «Ce n'est pas le joueur qui part, c'est l'homme, déplorant le peu d'égard et d'élégance» qu'on lui a accordé au sein du club après avoir émis le souhait de partir. «On m'a pris du plaisir» a également assuré Lamouchi, qui aurait aimé se reconvertir au sein du club phocéen mais dont il doute que cela puisse désormais être le cas. Concernant son avenir, il a quasiment exclu l'idée d'évoluer contre son ancienne équipe avec un autre club français (Monaco), mais évoqué l'hypothèse d'un départ vers des club du Qatar, avec lesquels ils est en contact depuis plusieurs années.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- lolo
Fin de l'épisode Lamouchi...
Lamouchi au Qatar
Le milieu de terrain Sabri Lamouchi va s'engager avec le club de football Al Rayyan. Arrivé en provenance de Marseille à Doha la nuit dernière, Lamouchi devait passer hier des tests médicaux avant de signer son contrat. Le club d'Al Rayyan a annoncé que Lamouchi, 34 ans, devrait jouer son premier match sous ses nouvelles couleurs vendredi en championnat.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.