Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
SO a écrit :Thierry Uvenard sera privé de son capitaine, samedi soir pour le déplacement du Havre à la Meinau. Pierre Ducrocq doit en effet purger un match de suspension en raison de trois avertissements reçus au cours des dernières journées.
Défenseur central expérimenté, Ducrocq avait disputé, avant cette 9e journée de L2, toutes les rencontres du HAC dans leur intégralité. C'est une absence de taille pour les Normands pour ce rendez-vous face au Racing.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Ah oui c'est clair je suis aussi très optimiste, ce match on va le gagner au vu de la montée en puissance du Racing non démentie par le match d'hier soir, même si au bout il y a défaite.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Au lendemain de l'élimination à Auxerre (2-0), en Coupe de la Ligue, Jean-Pierre Papin avait déjà la tête au Havre. Après le turnover institué en Bourgogne, l'entraîneur alsacien est revenu à une équipe « classique », la même qui s'est imposée à Créteil vendredi dernier.
En fait, la seule incertitude concerne l'identité du deuxième attaquant, amené à épauler Tum. Papin hésite encore entre Rangelov et Perbet. Côté havrais, Pierre Ducrocq est suspendu. Le milieu Abdellah Kharbouchi, lui, est blessé.
RACING : Cassard - Deroff, Bellaïd, Strasser, Vergerolle - Abdessadki, Lacour, Cohade, Gasmi - Tum, Perbet ou Rangelov.
Remplaçants : Gurtner, Ekobo, Gameiro ou Mathlouthi, Perbet ou Rangelov
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.