Oui en même temps c'était l'arbitre qui nous a arbitré contre Dijon.
Pedretti c'est un pourri, déja il le fauche bien (j'ai eu les boules qu'il se reblesse le pauvre Mouloungui) et ensuite il simule alors que Mouloungui ne l'avait absolument pas touché.
Soit dit en passant, on excusera pas non plus le geste de Mouloungui, qui n'avait pas lieu d'être.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
3 auxerrois ont pris des cartons en essayant de l'arrêter .... incroyable au final le nombre total de fautes commises sur lui !
ça prouvait bien que le danger hier soir venait surtout de lui, car dans ses duels, il les gagnait très souvent, et pourtant y'avait un client en face niveau rapidité, à savoir Sagna...
Gotcha a écrit :3 auxerrois ont pris des cartons en essayant de l'arrêter .... incroyable au final le nombre total de fautes commises sur lui !
ça prouvait bien que le danger hier soir venait surtout de lui, car dans ses duels, il les gagnait très souvent, et pourtant y'avait un client en face niveau rapidité, à savoir Sagna...
On a vu le même match Gotcha!
Mouloungui a été celui qui a posé le plus de problème aux auxerrois, par sa vivacité, sa vitesse, sa technique ont beaucoup gêné!
Je rejoins Keating, il va très vite se reblesser à ce rythme là !
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Moi ej suis content de son super retour car au départ il était prometteur et ensuite on l'a perdu le pauvre.
Là on le retrouve pour notre bonheur et avec un peu plus de réussite il va nous faire une bonen saison.