Les Corners

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Clair, mais la saison dernière, il a prouvé que sa patte gauche apportait du danger sur les corners rentrants côtés droit...

C'est bien que Le Pen prenne la responsabilité de tirer mais il faut du résultat, et là , pas un corner tiré correctement...

C'est à  Duguépéroux de trancher, faut arrêter les conneries, déjà  qu'on a du mal à  finir les actions, si on hypothèque les chances d'être dangereux sur corner, on a cas leur donner un six mètres directement...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Encore catastrophique hier soir et pour les coups franc pareil ... Je parle meme pas du carnage de Johansen ... et celui d'Abdé ... :roll:
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

Ben, de mémoire, j'ai souvenir que c'est souvent pas top les corners du racing...Soit c'est tendu au premier poteau et c'est droit sur un défenseur, soit c'est envoyé 15m trop loin...
J'étais à  Amiens cet été, et c'était une catastrophe. Je crois que c'est gasmi qui en envoyait n'importe où...
Y a juste à  Metz, l'an dernier, où j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas trop mal tités, même si ça n'a rien donné!
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Gargorov les tire très bien, et rien que pour ça il manque ... Sinon Gasmi peut bien s'en tirer parfois, mais c'est vrai que c'est loin d'être son point fort ...
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Effectivement contre Auxerre tous les coups de pied arrêtés c'était n'importe quoi, on a l'impression à  chaque fois que le tireur (abdé hier) se demande ce qu'il va bien pouvoir faire avec le ballon et que ne sachant quoi en faire (vu que d'une part aucun joueur ne le demande et que d'autre part j'ai la mauvaise impression que ça n'est pas travaillé à  l'entrainement) il balance n'importe où et si possible sur un adversaire...

Bref y'a du boulot à  l'entrainement pour mettre en place des combinaisons entre autre.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

A creteil, ils ont sorti une combi sur coup franc c'etait pathétique.

A l'angle de la surface, abdé voulait décaler le ballon pour rangelov. Et d'un coup il fait une espece de passe moisie en retrait pour lacour (pas du tout prévenu) qui a fait ce qu'il a pu pour faire smblant de tirer au but...

Ils se sont engueulés 10 secondes.

Bref, j'ai pas eu l'impression que les coups de pieds arrétés etaient travaillés à  l'entrainement
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Il faut arrêter les combinaisons c'est nul!!! :x

Quand on a l'occaz de mettre une balle directement dans la surface il faut le faire! :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
silex57

Message par silex57 »

Oui mais c'est bien aussi que le tireur et les receveurs aient à  peu près la même idée de ce qui va se passer, parce que balancer dans la surface ça ne suffit pas toujours (cf hier soir ...).
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fan_racing

Message par fan_racing »

Ça doit quand même pas être insurmontable de tirer un corner convenablement, on leur demande pas d'en marquer un direct que je sache, mais bien d'envoyer la balle entre ce qu'on appelle premier poteau et second poteau :roll: Je suis convaincu que si à  chaque entraînement le tireur s'exerçait à  20 corners d'affilé, au bout d'une dizaine de jour ça irait déjà  beaucoup mieux :!:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Faut pas oublier qu'on a marqué sur un corner de Gasmi en match de préparation. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre