SO a écrit :La Ligue de Football a informé le Racing que son match face à Caen, comptant pour la 12e journée de Ligue 2, est décalé au dimanche 22 octobre. Le coup d'envoi sera donné à 16h au stade de la Meinau.
Initialement, cette rencontre était fixée au vendredi soir. Eurosport a choisi de diffuser ce duel, d'où nouvelle date. Ce sera le cinquième match du Racing à être diffusé par la chaîne sportive cette saison.
N'importe quoi
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Ben non, justement je trouve ca pas top du tout ...
Je pense que le dimanche à 16h, beaucoup ont autre chose à faire que d'aller voir un match
Si encore le match était prévu pour 20h ca passerait sans problème mais là , en pleine après midi
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Moi perso je préfère le dimanche aprem au vendredi soir (ne parlons même pas du lundi ou du mardi), mais on ne m'otera de toute façon pas de l'esprit que c'est le samedi la journée la plus approriée
Vraiment curieux qu'Eurosport choisisse cette horaire là , alors qu'ils ont des rendez vous habituels les vendredi et lundi ... Peut-être que c'est expérimental
Bof, le dimanche je trouve ça assez nul. les gens partent en week-end, se retrouvent en famille ou je sais pas. Ah si, beaucoup de journées de championnat au niveau amateur se jouent le dimanche aprem...