Je suis tout à fait d'accord avec toi Baskath, à part les propos de journaleux, on ne connaît pas vraiment le fond de l'histoire et le staff du PSG quand on voit la situation du club, a tout intérêt à trouver un bouc émissaire...
Donc c'est un peu facile de tirer sur l'ambulance...
A Lyon il n'a pas fait tant de problèmes que ça...
Il devient peut-être con quand on le prend pour un con tout simplement...
Maintenant du point de vue sportif pur, je rejoins Seb T. Il ne peut faire que du bien au milieu!!!
Il nous manque vraiment un joueur de son profil en tout cas...
Je comptais beaucoup sur gargorov pour jouer ce rôle de métronome et prendre le jeu à son compte, mais il passe son temps à l'infirmerie...
Actuellement ce rôle est donné à Abdess sur le papier, mais il n'a pas la constance sur le terrain... De plus je suis certain que ça nuit à plusieurs joueurs comme Abdess ou Pascal...
En tout cas il nous faut un milieu offensif supplémentaire de qualité pour prendre le jeu à son compte et libérer une pression trop lourde à supporter pour Abdess, Johansen, Gasmi, Mouloungui, voire même les attaquants Tum, Perbet...
Il manque un élément dans cet équipe capable d'accélérer le jeu à des moments importants, capable de tirer l'équipe vers le haut et de l'amener vers l'avant...
Il nous manque un joueur de classe.
Niang, Ljuboja, Martins, Mostovoi ont joué ce rôle précédemment, mais là personne ne semble en mesure de le faire...
Il manque un détonateur, une étincelle, quelqu'un qui, permet à lui seul de donner confiance à son équipe et créé une émulation...
Un gars qui permet à tout le monde d'être meilleur, les gars que j'ai cité plus haut en étaient... Des gars comme Pauleta et Juninho en sont d'autres exemples encore plus glorieux....
Je crois que plusieurs joueurs ont vraiment du potentiel (Bellaid, Gasmi, Cohade, Abdess, Johansen, Mouloungui, Abou, Gargorov, Gameiro, Rangelov...) mais ils ne jouent pas toujours libérés et livrent des matchs souvent inconstants... d'ailleurs on remarque qu'ils jouent mieux en tant que jokers, c'est symptomatique ça!!!
Il manque un véritable patron tout simplement, un mec qui permet de ne pas douter...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...