[Arrivée] Vikash Dhorasoo
- calimero
- Junior@Amateur
Ouais mais qu'il change de coupe de cheveux alors parce que là il a plutôt le profil pour faire de la pub pour Petrole Hahn
Sinon sportivement il pourrait peut être apporter un plus mais je n'en suis pas aussi persuadée que ça. Alors c'est vrai que je ne connais pas toute l'histoire de ce qu'il c'est passé au PSG mais il y a une polémique à son sujet donc ça prouve qu'il a son caractère et je ne sais pas si c'est si bien que ça pour le groupe

Sinon sportivement il pourrait peut être apporter un plus mais je n'en suis pas aussi persuadée que ça. Alors c'est vrai que je ne connais pas toute l'histoire de ce qu'il c'est passé au PSG mais il y a une polémique à son sujet donc ça prouve qu'il a son caractère et je ne sais pas si c'est si bien que ça pour le groupe

- Keating
- Président@Directoire
Je ne cracherai pas dessus, je pense que Dhorasso a + besoin de rebondir sportivement que financièrement, je ne le vois pas signer au Qatar, ça serait une défaite personnelle ...
Maintenant, il a largement le niveau pour jouer chez nous et nous apporter un gros plus. Le problème c'est son salaire, et ce qu'il a répondu à JPP ...
C'est quand même marrant qu'on ait l'info que JPP l'ait contacté, mais pas sa réponse
Maintenant, il a largement le niveau pour jouer chez nous et nous apporter un gros plus. Le problème c'est son salaire, et ce qu'il a répondu à JPP ...
C'est quand même marrant qu'on ait l'info que JPP l'ait contacté, mais pas sa réponse

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Pareil, je suis d'accord avec toi. Moi j'aimerais bien qu'il vienne mais je pense pas que ca soit possible qu'il vienne en L2.baskath a écrit :Faut arrêter avec cette kabbale contre Dhorasoo !
Il a peut-être pas le niveau pour l'Equipe de France, mais je trouve qu'on s'acharne un peu trop sur lui... Je l'ai jamais trouvé si minable qu'on veut bien nous le faire croire.
Quant à son "caractère", je me demande encore s'il est pas trop intelligent pour le milieu dans lequel il évolue... Quand on l'entend parler, il est posé, clair, et il m'a pas l'air con du tout, ce qui n'est pas le cas de tous ceux qu'on entend dans le milieu.
Que son refus de jouer avec l'équipe réserve soit condamnable, je suis d'accord, et plutôt deux fois qu'une.
Mais dans cette affaire avec le PSG, il faudrait qu'on en sache un peu plus pour juger l'une ou l'autre partie : je crois qu'il y a au départ un gros problème entre l'entraîneur et le joueur et qu'ils n'ont pas réussi à s'entendre pour régler leur différend entre eux.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Pour moi c'est plus un problème d'animation et de milieu que d'attaquants...
Rangelov a montré qu'il était talentueux, Tum peut peser sur une défense, on a pas vu le vrai visage de Perbet...
Ces joueurs passent leur temps a essayer de chercher des ballons et à les remonter!
Et depuis le départ de Martins c'est le même problème...
Et à moins d'avoir des attaquants de classe européenne ( Ljuboja, Niang, Pagis), on ne peut pas faire grand chose devant...
Ca s'est encore plus compliqué avec le départ de boka qui débordait et centrait régulièrement...
Le soucis c'est que là , on n'a pas d'ailiers mais on n'a pas de 10 non plus, ne cherchez pas plus loin les raisons de l'innefficacité offensive...
Rangelov a montré qu'il était talentueux, Tum peut peser sur une défense, on a pas vu le vrai visage de Perbet...
Ces joueurs passent leur temps a essayer de chercher des ballons et à les remonter!
Et depuis le départ de Martins c'est le même problème...
Et à moins d'avoir des attaquants de classe européenne ( Ljuboja, Niang, Pagis), on ne peut pas faire grand chose devant...

Ca s'est encore plus compliqué avec le départ de boka qui débordait et centrait régulièrement...
Le soucis c'est que là , on n'a pas d'ailiers mais on n'a pas de 10 non plus, ne cherchez pas plus loin les raisons de l'innefficacité offensive...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
Au fait, on parle de "joker".
Mais s'il est licencié (ce qui n'est pas encore le cas puisqu'il est pour l'instant seulement "mis à pied" et qu'il a un entretien avec son président la semaine prochaine), il est libre et on peut le prendre sans qu'il soit "joker", non ?
Bon, cela dit, je crois pas trop à son arrivée (même si je veux bien croire qu'il intéresse le staff).
Mais s'il est licencié (ce qui n'est pas encore le cas puisqu'il est pour l'instant seulement "mis à pied" et qu'il a un entretien avec son président la semaine prochaine), il est libre et on peut le prendre sans qu'il soit "joker", non ?
Bon, cela dit, je crois pas trop à son arrivée (même si je veux bien croire qu'il intéresse le staff).
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- Seb T.
Tum est beaucoup trop maladroit, il lui faut dix ballons avant d'en mettre un au fond, Perbet est jeune et a du mal à assumer son nouveau statut (comme Diané la saison passée), Rangelov est doué mais n'a pas le profil du buteur finisseur d'actions dont on a tant besoin...
Bref, The Key a raison de parler de gros soucis d'animation au milieu mais je persiste à dire qu'il nous manque le tueur de match devant, celui qui va mettre le but quand il le faut...
Bref, The Key a raison de parler de gros soucis d'animation au milieu mais je persiste à dire qu'il nous manque le tueur de match devant, celui qui va mettre le but quand il le faut...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- The_Key_Player
C'est clair! Maintenant il y a 1% de chance qu'il vienne...
A part un prêt avec le Psg qui prendrait une grosse partie de son salaire à sa charge, je ne vois vraiment pas comment on pourrait le faire venir...
On a pas réussit à convaincre Lachuer ou Violeau alors un gars qui joue encore assez régulièrement en équipe de france faut pas rêver!

A part un prêt avec le Psg qui prendrait une grosse partie de son salaire à sa charge, je ne vois vraiment pas comment on pourrait le faire venir...
On a pas réussit à convaincre Lachuer ou Violeau alors un gars qui joue encore assez régulièrement en équipe de france faut pas rêver!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...