[Arrivée] Vikash Dhorasoo
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
- lordraven
- Professionnel@Pro
The_Key_Player a écrit :Pas forcément...
Le cadre c'est sur le terrain que ça se passe, pas dans les vestiaires forcément...
Tu crois que Mostovoi parlait bien français en arrivant? Ca ne l'a pas empêché d'être ce cadre!
Mostovoi n 'était pas un cadre de l'équipe; c'était un joueur pétri de talent
c pa pareil

- silex57
- Manager général@Directoire
Effectivement, il manque une locomotive dans l'équipe, mais j'y crois pas du tout à l'arrivée de Dhorasso !télésupporteur a écrit :du même avis que key
il manque au racing un joueur de niveau "au-dessus", celui qui fait la différence ( au moins en L2 )
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- Entraineur@Staff
- raphou96
DNA a écrit :Dhorasso intéresse Papin
Depuis quelques jours, le sort de Vikash Dhorasoo entretient les rumeurs les plus folles. Mis à pied à titre conservatoire par le PSG, au terme d'une rocambolesque partie de manivelles avec son entraîneur Guy Lacombe par voie de presse interposée, l'ex-international pourrait fort bien changer d'air dans les prochains jours. De fait, nombreux sont les clubs français et étrangers qui se renseignent à son sujet.
Le Racing n'est pas en reste. Mais Jean-Pierre Papin tient à calmer les ardeurs - ou les semonces, c'est selon -, des supporters. « Oui, je l'ai appelé, confirme l'entraîneur alsacien. Parce que je trouve dommage de voir un joueur de son niveau rester sur le carreau. Je ne sais pas s'il va rester ou partir de Paris. Au jour d'aujourd'hui, le voir arriver à la Meinau n'est même pas encore une supposition. Mais quand on me parle de Dhorasoo, moi, ça m'intéresse. »
- The_Key_Player
Un cadre c'est un joueur indispensable non?lordraven a écrit :The_Key_Player a écrit :Pas forcément...
Le cadre c'est sur le terrain que ça se passe, pas dans les vestiaires forcément...
Tu crois que Mostovoi parlait bien français en arrivant? Ca ne l'a pas empêché d'être ce cadre!
Mostovoi n 'était pas un cadre de l'équipe; c'était un joueur pétri de talent
c pa pareil

Et le racing sans mostovoi n'avait rien à voir avec celui avec!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
- Professionnel@Pro
tout a fait d'accord Mostovoi etait un leader sur le terrain, c'etait lui le depositaire du jeu du racing, il faisait tout dan l'equipe c'etait l'animateur, le createur et le passeur...
Dhorasoo pourrait jouer un peu le meme role si il etait a amener a venir au Racing, mais a mon avis il ne viendra pas je ne vois pas comment le RCS arriverait a payer son salaire.
Mais arretons de le critiuer c'est un bon joueur de notre championat il a comme meme fait de tres bons matchs avec Lyon par exemple bon apres c'est clair qu'il n'a pas le niveau actuellement pour jouer avec l'equipe de france.
Dhorasoo pourrait jouer un peu le meme role si il etait a amener a venir au Racing, mais a mon avis il ne viendra pas je ne vois pas comment le RCS arriverait a payer son salaire.
Mais arretons de le critiuer c'est un bon joueur de notre championat il a comme meme fait de tres bons matchs avec Lyon par exemple bon apres c'est clair qu'il n'a pas le niveau actuellement pour jouer avec l'equipe de france.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Quand bien même Dhorasoo échouerait chez nous par un pur hasard, ce mec n'est pas un MOC::: Il a débuté en milieu défensif et a toujours parfaitement joué dans ce rôle, il tient plus de Pedretti que de Zidane dans le jeu. C'est ni un passeur décisif ni un buteur, par contre il pourrait être la plaque tournante, le gars qui stabilise.
Enfin comme il n'y a aucune chance qu'il vienne.....
Enfin comme il n'y a aucune chance qu'il vienne.....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!