Les Insolites du Football
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Tu me prends pour le Seigneur?
Bon j'essaye. Toi le Monsieur ou la Madame qui donne des sous à Keating, et ben donnes lui en plus pacque ca ne le satisfait pas. 

Bon tu me préviens et au cas ou ca marche je reprends le pseudo de "God".

Bon j'essaye. Toi le Monsieur ou la Madame qui donne des sous à Keating, et ben donnes lui en plus pacque ca ne le satisfait pas.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Le plus grand joueur du monde
Par la taille (2m06), Yang Changpen est trés certainement l'un des plus grands joueurs du monde. Cet adolescent chinois de 17 ans vient d'obtenir une période d'essai d'un mois avec le club de Bolton. Considéré comme l'un des meilleurs espoirs chinois au poste d'avant-centre, il a déjà été affublé du surnom de «Peter Crouch chinois» en référence à l'attaquant de Liverpool de 1,98m.

- silex57
- Manager général@Directoire 
Préviens tout le monde si ça marche !NéRiK a écrit :Tu me prends pour le Seigneur?
 Si tu m'augmentes je te reverse 5% de l'augmentation
 Si tu m'augmentes je te reverse 5% de l'augmentation"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
Dingue ce qui peut arriver dans le foot...  

Video choquante pour les ames les plus sensibles, mais j'aimerait vraiment avoir un avis médical sur la chose:
http://www.break.com/index/soccer_playe ... _game.html
Choisissez le lecteur et faites save

Video choquante pour les ames les plus sensibles, mais j'aimerait vraiment avoir un avis médical sur la chose:
http://www.break.com/index/soccer_playe ... _game.html
Choisissez le lecteur et faites save

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Bon je me risque un peu mais au vu de la faible qualité de l'image j'aurais du mal à  être très précis. Pour moi; il ya eu choc au crane. Celà  peut très facilement entrainer un trauma cranien bien sur et notamment un hématome ou une lésion type inflammatoire ou un écrasement d'une zone très localisée du cerveau. cette zone devait commander à  une part de l'équilibre, de la coordination et de la motricité. Une fois l'intensité de l'inflammation passée, le joueur s'écrase comateux.
Ca peut peut être se rapprocher d'une crise d'épilepsie qui ne serait pas généralisée mais localisée.

Ca peut peut être se rapprocher d'une crise d'épilepsie qui ne serait pas généralisée mais localisée.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Ah ça c'ests la grand question, encore une fois ça dépend des lésions, le pire c'est un enfoncement du crane qui aurait pu léser définitivement et irrémédiablement une zone réellement importante du cerveau. Si c'est une compression limitée type inflammation ou hématome, la récupération peut être totale. Après ça peut être long et toute la zone peut ne pas récupérer et donc il peut avoir des gestes peu coordonnés

30/10/09 Ca y est le racing est en national

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes