Clairement ce Strasbourg/Rennes énormissime !!!!!! Entre le but de fou de Keshi, et Marco qui se jette sur la balle avec les bras pou empêcher un contre rennais, c'était vraiment énorme
1/ L'intensite enorme dans ce match match retour en barrage, quelle bonne epoque, d'abord heureux a 1 a 0 apres 1-1 stupeur dans le stade, apres 2 a 1 puis 3 a 1 alors l'ambiance de feu du jamais vu en 16 ans a la meinau, j'ai du mettre mes mains sur les oreilles c'etait de la folie et a 4 a 1 l'explosion finale... j'en ai des frissons a en parler, meme contre l'om on n'ai jamais arriver a avoir une telle communion dans le stade..
2/ L'epopee en Uefa les matchs contre l'Inter de Milan, de Liverpool, IMPRESSIONANT le niveau de jeu de notre Racing, c'etait une equipe qui faisait rever rien a envier aux meilleurs effectifs d'europe..
En premier lieu le Strasbourg Rennes de la montée ambiance de folie dans le stade puis en ville !
En second temps la victoire contre l'Inter à la Meinau où on avait pas vu le grand Ronaldo !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Bien entendu le meilleur souvenir c'est ce fabuleux match de barrage ! Et surtout cette frappe de Mister Keshi Sans oublier le grand Sansonne ...
Autrement, dans un degrés moindre, l'autre meilleur moment et cette victoire en 1997 face à Bdx en coupe de la Ligue ... Collet qui s'avance et marque son péno face à Bodart et tout le peuple strasbourgeois qui exulte !! C'était fabuleux
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
raphou96 a écrit :Pour moi c'est le 2-2 contre Marseille en 93 jsute après la remonté, c'est en entandant l'ambiance de ce matchq eu j'ai commencé à aller à la meinau.
C'était énorme, je me rappelle encore, la frappe de mule d'un Strasbourgeois envoie dans le paquet en fin de match, on croit tous que Barthez fait l'arrêt décisif, et en fait il la prend en pleine tête
J'étais à la fenêtre chez moi a écouter les supportaire avec la radio à fond, le match suivant face à toulouse j'etais en populaire et le suivant dans le Kop
les saisons qui ont suivi j'etais abonné dans le kop, jusqu'a ce que Weller soit dégagé