je pense que l'effectif permettra la remontée en L1 avec Mouloungui et surtout Gameiro qui vont éclater cette saison.
nous avons la quantité pour nous.
mais il nous manque le joueur capable de gagner ou de faire gagner un match à lui seul.
Pas forcemement.
Il faut un bon milieu capable de garder le ballon et bien le donner aux attaquant, comme je l'ai noté dans un autre post.
Et là je pense que cela aurait une autre gueule notre jeu.
ON a des ressources montantes pour mettre le ballons au fond, faut juste l'excelent passeur. Quoique Abdé fait un bon boulot à droite.
Moulongui par trop vers le centre plutot que de faire les centres, mais reste dangereux; Faudra voir Gargorov en l'action.
Il manque aussi un finisseur capable de concrétiser les très nombreuses occas que le racing se crée, à priori c'est le souhait de Papin pour le mercato.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
silex57 a écrit :Il manque aussi un finisseur capable de concrétiser les très nombreuses occas que le racing se crée, à priori c'est le souhait de Papin pour le mercato.
Gameiro pourrait tenir ce role lorsqu'il sera revenu à son meilleur niveau
mais surtout il faudrat attendre le mercato pour voir notre situation.
Je pense avoir trouvé la formule : on à la bordelaise version 2005/2006 : pas de star, pas vraiment de jeu, pas mal de matchs nuls, peu de buts encaissés, et quand meme en haut du classement