[Ex] Éric Mouloungui
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- Pinon
- Manager général@Directoire
Mouloungui est tres bien à gauche à la place de Gasmi ... ne surtout pas le changer de poste !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Oui mais bon si on peut jarter Tum on va pas s'en priver.
Et puis, il est attaquant de formation, peut etre il apporterait plus devant. Ca coute rien d'essayer. Surtout que Emile va bientot rejouer, il faudra lui trouver un poste...

Et puis, il est attaquant de formation, peut etre il apporterait plus devant. Ca coute rien d'essayer. Surtout que Emile va bientot rejouer, il faudra lui trouver un poste...

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Responsable marketing @Directoire
- The_Key_Player
Pas vrai!!!silex57 a écrit :Comme quoi ! Un joueur qu'on estimait tous ne plus servir à rien ...
Moi j'étais parmi ceux qui pleuraient sa mise à l'écart tout comme celle de Kobylic ou celles aujourd'hui d'Abou ou Gargorov, qui ont vraiment les moyens d'apporter énormément à l'équipe...
Une fois ces mecs titularisés une première fois, ils ne sortiront plus de l'équipe type, j'en suis presque sûr...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- The_Key_Player
Ca c'est pas faux!Merwan a écrit :Je sais pas si JPP fera rejouer Gargorov tout de suite.. il avait l'air pas mal remonté et vu que l'équipe "tourne" plutôt bien..![]()
Tout benef pour Mouloungui.. au final c'est Télesupporter qui avait raison y'a quelques mois en le voyant milieu offensifil enchaine les bonnes perfs!
On l'allume quand il dit des conneries énormes, autant reconnaître quand il prédit une chose pareille, il fallait le faire!

Personne n'aurait parié sur Mouloungui dans le couloir gauche au début de la saison!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- raphou96
Kriskool a écrit :T'es fou ou quoi, d'apres ce qu'on sait Gargorov est le seul a avoir un peu de ballon...ce qui nous manque cruellement
Voila un élément à prendre en compte. Techniquement Gargorov laissait voir quelque chose de pas mal sur le terrain.
Mais c'est vrai que moulongui peux monter d'un cran en attaque.
Je reste confiant sur le choix de Jpp, ils ne nous à pas décu pour l'instant