bien joué JUJU !
j'ai l impression qu'une victoire contre Ajaccio et ce topic va exploser le record !

[03/04] 7ème J: Sochaux / RCS - 3/0
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Bah comment ça tu PENSES que le topic va exploser le record si on gagne...?
Moi je peux déjà te dire que:
ON VA GAGNER !!!!
Et pas seulement contre Ajaccio! Aussi contre ces Sochaliens ... et cette fois ils auront PERSONNE qui va les aider en mettant des CSC!

Moi je peux déjà te dire que:
ON VA GAGNER !!!!
Et pas seulement contre Ajaccio! Aussi contre ces Sochaliens ... et cette fois ils auront PERSONNE qui va les aider en mettant des CSC!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Its_me
- Stressless
- Préparateur physique@Staff 
- argueti
- Stressless
- Préparateur physique@Staff 
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Ba voila on peut plus parler sur le forum de sochaux ils ont verouillé le sujet, pourquoi ? suite à  ça !
J'adore ce post, vraiment. Je comprends nos amis teutons qui ne comprennent pas l'héricourtois pas courtois.
Je me méfie malgré tout des alsaciens, ceux qui ne l'ont pas fait à Oradour le regretteront à jamais.
SOCHAUX 0 RCS 2

J'adore ce post, vraiment. Je comprends nos amis teutons qui ne comprennent pas l'héricourtois pas courtois.
Je me méfie malgré tout des alsaciens, ceux qui ne l'ont pas fait à Oradour le regretteront à jamais.
SOCHAUX 0 RCS 2
- 
				Jacko Rom
Ok
Ben sur cette si gentille proposition, et vu qu il est desormais impossible de s exprimer a Sochaux, je m'inscrit avec grand plaisir. Bon en tout les cas je m en veux un peu d y avoir mis le feu aux poudres, mais apparemment ils n attendaient que ca. Tant pis. C est moche mais j aimerai tellement rencontré ces gens la parce que le coup de Oradour était honteusement, très bas!
En plus vous allez voir, ils vont prendre une branlée a Bordeaux (enfin peut etre pas une branlée mais ils ne ramèneront rien), on va se faire Ajaccio et c est eux qui auront la pression lors du Derby. Voila comment un club que j appreciais a soudainement baissé dans mon estime! Dommage
A+

En plus vous allez voir, ils vont prendre une branlée a Bordeaux (enfin peut etre pas une branlée mais ils ne ramèneront rien), on va se faire Ajaccio et c est eux qui auront la pression lors du Derby. Voila comment un club que j appreciais a soudainement baissé dans mon estime! Dommage
A+

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes