moi j'aimerai bien qu'il parte .... plus gros salaire de l'équipe, il n'a meme pas sa place dans le 11 de départ ... en L2.
Joueur inutile, je préfére qu'on fasse jouer un schneiderlin de 17 ans, ou krebs.
[Départ] Pascal Johansen
- Gotcha
- Manager général@Directoire
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
1 ou 2 ballons tous les 3 matchs je pense pas plus.... 

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
-
- Professionnel@Pro
La question n'est pas de savoir si Johansen a le niveau ou est utile à l'équipe. L'effectif est très limité cette saison. Son départ induirait automatiquement la nécessité de recruter un remplaçant.
Or, il n'y a pas pléthore de milieu évoluant à son poste actuellement sur le marché. A moins d'y mettre le prix...
Or, il n'y a pas pléthore de milieu évoluant à son poste actuellement sur le marché. A moins d'y mettre le prix...
- silex57
- Manager général@Directoire
29 pros tu trouve ça très limité toi ? Pour savoir qui pourrait remplacer Johansen faudrait déjà se mettre d'accord sur le poste auquel il joue. ilieu défensif (dans ce cas y'a du monde) ou milieu central (pas très utile dans le shéma JPP) ou milieu offensif (pas le niveau suffisant pour assumer le rôle).
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
C'est clair!
Sinon ben à son poste c'est là qu'on a le plus de monde!
Entre lacour, Cohade, Loué, Kantari, (Ekobo), plus N'Diaye qui est sur le flanc et reviendra dans 3 mois...
C'est plutôt un milieu ofensif qui manque! A droite notamment...
A gauche Mouloungui assurant un bon intérim et gargorov revenat de blessures...
Il nous faudrait soit un milieu offensif droit ou un n°10 (changement de schéma tactique dns ce cas), un attaquant et des défenseurs latéraux plus compétents...
En gros ça fait 3 ou 4 ans qu'on réclame les mêmes choses...
Pour moi le dernier défenseur droit s'appelait Beye!
Le dernier milieu offensif axial digne de ce nom, capable de prendre le jeu à son compte s'appelait Martins et le dernier vrai milieu droit s'appelait Collet!!!
Devant niang était le dynamiteur qui nous manque tant aujourd'hui...
A gauche je ne me rappelle même plus qui était bon!!! Momha? Dorsin?Vergerolle?Boka? (pas en tant que défenseur en tout cas...Même s'il appoortait beaucoup offensivement) Personne non plus depuis des années!!!! Abou pourrait convenir mais il n'est pas dans les plans de Papin...
Tout ça ça remonte! Et depuis, nada!!!!
On a personne à ces postes là !!!!
Et comme par hasard ça correspond au fait que depuis cette période on a rien fait de bon!
le gros problème dans ce club, c'est que les bons joueurs qui partent ne sont jamais remplacés!
Martins, Beye, Niang, Ljuboja, Pagis, les exemples sont légions...
Remplacer Niang par Gmamdia était une incroyable escroquerie!!!! pauvre Pagis, moi je le soutiens à 100%!
On est aujourd'hui obligés de nous en remettre à des jeunes talents au risque de les griller ou de se les faire piquer dès leur première bonne saison... (Gameiro, Cohade, Mouloungui, Gasmi, Bellaid et compagnie...)
Sinon ben à son poste c'est là qu'on a le plus de monde!
Entre lacour, Cohade, Loué, Kantari, (Ekobo), plus N'Diaye qui est sur le flanc et reviendra dans 3 mois...
C'est plutôt un milieu ofensif qui manque! A droite notamment...
A gauche Mouloungui assurant un bon intérim et gargorov revenat de blessures...
Il nous faudrait soit un milieu offensif droit ou un n°10 (changement de schéma tactique dns ce cas), un attaquant et des défenseurs latéraux plus compétents...
En gros ça fait 3 ou 4 ans qu'on réclame les mêmes choses...
Pour moi le dernier défenseur droit s'appelait Beye!
Le dernier milieu offensif axial digne de ce nom, capable de prendre le jeu à son compte s'appelait Martins et le dernier vrai milieu droit s'appelait Collet!!!
Devant niang était le dynamiteur qui nous manque tant aujourd'hui...
A gauche je ne me rappelle même plus qui était bon!!! Momha? Dorsin?Vergerolle?Boka? (pas en tant que défenseur en tout cas...Même s'il appoortait beaucoup offensivement) Personne non plus depuis des années!!!! Abou pourrait convenir mais il n'est pas dans les plans de Papin...

Tout ça ça remonte! Et depuis, nada!!!!
On a personne à ces postes là !!!!
Et comme par hasard ça correspond au fait que depuis cette période on a rien fait de bon!

le gros problème dans ce club, c'est que les bons joueurs qui partent ne sont jamais remplacés!

Martins, Beye, Niang, Ljuboja, Pagis, les exemples sont légions...
Remplacer Niang par Gmamdia était une incroyable escroquerie!!!! pauvre Pagis, moi je le soutiens à 100%!
On est aujourd'hui obligés de nous en remettre à des jeunes talents au risque de les griller ou de se les faire piquer dès leur première bonne saison... (Gameiro, Cohade, Mouloungui, Gasmi, Bellaid et compagnie...)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
- Professionnel@Pro
Je vous rappelle les paroles de Papin se plaignant de son effectif limité!!
29 pros, ça ne veut rien dire. Trop de jeunes et de dilettantes (n'est-ce pas M.Loué, Devaux et consorts...), ça ne fait pas l'affaire toute une saison.
On ne caracole pas au classement que je sache. Quant au niveau de jeu, pour l'instant, je n'ai rien vu de très rassurant.
Johansen a parfaitement le niveau de la L2.
Mais je ne suis pas certain que de se taper une saison entre la 18ème et la 20ème place de L1 le tente.
Maintenant s'il partait, je m'en foutrais. Je n'aime pas le bonhomme.
29 pros, ça ne veut rien dire. Trop de jeunes et de dilettantes (n'est-ce pas M.Loué, Devaux et consorts...), ça ne fait pas l'affaire toute une saison.
On ne caracole pas au classement que je sache. Quant au niveau de jeu, pour l'instant, je n'ai rien vu de très rassurant.
Johansen a parfaitement le niveau de la L2.
Mais je ne suis pas certain que de se taper une saison entre la 18ème et la 20ème place de L1 le tente.
Maintenant s'il partait, je m'en foutrais. Je n'aime pas le bonhomme.