La Ligue de football professionnel a autorisé Vikash Dhorasoo, licencié par le PSG le 11 octobre dernier, à signer dans le club de son choix.
Vikash Dhorasoo, licencié par le PSG le 11 octobre dernier, est autorisé par la commission juridique de la Ligue de football professionnel à signer dans le club de son choix.
La commission juridique également « a informé le PSG et le joueur qu'elle se tenait à leur disposition pour organiser une conciliation. »
Selon nos confrères de But! Paris, l'Atletico Madrid s'intéresserait à Vikash Dhorasoo, libre depuis son licenciement du PSG. Le club espagnol est en quête d'un milieu de terrain pour pallier l'indisponibilité de près de six mois de l'Argentin Maxi Rodriguez et du Bulgare Martin Petrov.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Vikash Dhorasoo, licencié par le Paris-SG et actuellement sans club, se console depuis quelques semaines avec la carrière naissante de son long-métrage Substitute (70 minutes). Le film qui raconte la vie du «remplaçant» des Bleus pendant la Coupe du monde, co-réalisé avec Fred Poulet, a été montré en avant-première lundi soir et primé au festival Entrevues de Belfort. Il a reçu le prix SEMPAT (Société patrimoniale du Territoire de Belfort) décerné par les deux jurys, fiction et documentaire. Substitute devrait sortir en salle en janvier 2007.