[Ex] Jean-Christophe Vergerolle

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Fidan, nous sommes tout à  fait ouverts au dialogue et acceptons les divergences d'opinion, maintenant il faudrait vraiment soigner la forme!!! :twisted:

Les gros mots et insultes ne sont pas tolérées ici et le langage sms non plus....

Pour discuter il faut déjà  commencer par être courtois, après on peut dire ce que l'on veut mais dans le respect de chacun....

Certains ont le droit de penser que Vergerolle malgré sa bonne volonté et son potentiel est encore un peu juste si on veut espérer jouer en ligue1 l'année prochaine...

Il lui faut jouer des matchs cette année mais de là  à  en faire un joueur cadre de l'équipe et un élément indispensble, il y a un énorme pas! Il est encore jeune!

Gasmi, Perbet etc... ont eux aussi un potentiel indéniable, mais il faut leur laisser le temps! ;)

Maintenant nous avons aussi le droit, nous supporters, de donner notre point de vue et opinion, ça ne remet pas en cause le coach!

On est sur un forum de foot pour débattre du club justement!
Pourquoi ton avis serait forcément plus éclairé que le notre?!
On peut en débattre dans le calme et la sérénité non?

Personnellement je trouve qu'il fait son boulot, de manière correcte sans plus, on ne peut pas dire qu'il soit extraordianaire sur le terrain pour le moment.
Maintenant il n'a pas non plus fait d'énorme boulette.
Bref, je suis satisfait de voir qu'il peut jouer l'intérim, mais on ne peut pas compter une saison entière sur un jeune sortnt de CFA! Surtout si on vise la montée! ;)
Modifié en dernier par The_Key_Player le 21 oct. 2006 8:34, modifié 1 fois.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

The Key a entièrement raison sur la forme et le style ;)

Fidan tes arguments ne sont pas mauvais, d'ailleur j'en partage certains mais la manière de les présenter gache tous :(

cependant tu est le bienvenu si tu oublie le langage sms ;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Apres les potes de Gmom ont a ceux de Vergerolle. :?

Tu sais Fidan, on juge d'apres ce qu'on voit. Et on voit surtout qu'il est tres limité. Il avait peut etre un bon niveau en CFA, mais en L2, c'est pas trop ca. Bon, apres faut dire qu'il n'a pas commis de grosses erreurs et qu'il a plutot bien dépanné, mais sur le long terme j'ai du mal à  le voir progresser. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Kriskool

Re: jc vergerolle

Message par Kriskool »

fidan a écrit ::x g pa pu m'empêcher de réagir à  ts les msgs de m..... sur jc !!! vous savez pa de koi vs parlez alors fermez là  ! et concernant la personne ki a di, "il n'a jms rien prouvé et d'un seul cou il sign" : on voi ke t'as suivi ke les matchs de d1 la saison passé, et ke t'as jms mi les pieds à  un match de cfa ! sinon tu saurais ke son entraineur étai grav content de lui et si ca dépendai ke de lui, il serai avec les pro depuis o moins 3 ans ! seulemen voila, le monde du foot, ca marche pa kom ca, les choz sont pa identik kan t dans les tribunes et sur le terrain ! la saison passée, yavé un coach de m... ! ceci explik cela ! kan un coach veu pa, t obligé de subir, ms il a tenu bon et ojourdui il montre à  tous kils ont u tort de pa le fair signé plu to ! une dernière choz, concernant abou : il est peut-etr offensif, ms le role premier d'un défenseur est de défendre ( cf le larousse ou le peti robert), c sur ke sil ya une occaz, fo la tenter ms le principal est d'éviter de se manger des buts betement ! alors k'abou c pa son for, ca fai un an kil est en france, il parle pa un mo de francais, il arriv pa à  se fair comprendr de c coéquipiers, et je trouv ke c un gro pb, sachant kil ya déjà  u but par sa faute ! Pour finir, je pense kan meme ke le coach (JPP kan meme) est plu qualifié ke vou pour savoir ki placé à  kel poste !!! alors, laissez ca à  des personnes à  ki c le boulo!
bien cordialement... :x

J'ai laché l'affaire a : "il n'a jms rien prouvé et d'un seul cou il sign"

:lol:
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Kriskrool, on a dit pas de langage sms, allez zou on sanctionne... :lol:
Sinon chacun est libre de ses opinions, pour ma part Vergerolle est certes intéressant mais je m'attends à  voir un joueur plus mature te meilleur à  ce poste aujourd'hui pour qui nous montions. Si il continue à  bosser et monte son niveau de jeu comme on ne peut que l'espérer, j'espèrerais le voir avec plaisir.
Avoir du potentiel n'est pas nécessairement l'exprimer. A lui de bosser encore et toujours plus
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [26] Jean-Christophe Vergerolle

Message par Its_me »

Pour Fidan qui connait si bien son ami JC Vergerolle, je tiens à  te rappeler que la Racing, qui n'était pas reconnaissant de ses performances soit disant, lui a proposé de réintégrer le centre de formation alors qu'il ne trouvait AUCUN club malgré PLUSIEURS essais. De mémoire il y avait Kaiserslautern, Chateauroux et Ajaccio (le Gazélec pas l'AJ).
Vu que ses essais n'ont JAMAIS été concluant, il a accepté de revenir chez nous.

Ensuite quand tu dis que l'entraineur de l'année dernière était nul, je te rappelles juste que c'est lui même qui a décidé de l'intégrer dans l'équipe pro quelques temps après qu'il ait resigné au centre.

Enfin, je finirai juste avec ta critique sur Abou ... tu râles car soit disant on ne commente que ce qu'on voit ou ce qu'on lit, mais tu en fais de même pour Abou. A ce que je sache, le CFA n'a encaissé qu'UN SEUL BUT parce qu'Abou ne dit pas "un seul mot de français" (soit disant).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fidan
Poussin@Amateur

Message par fidan »

:( je tiens effectivement à  m'excuser pour la forme, j'ai écrit sur le coup des nerfs, donc désolé pour cela, et désormais je n'écrirais plus en langage sms, je ne connaissais pas ce forum et ne connaissais donc pas les règles ! autant pour moi, mais sur le fond, je ne change pas d'opinion, et je tiens une fois de plus à  répondre à  celui qui dit que sois disant, il n'avait pas d'autres clubs et il est revenu au club parce qu'on l'a gentiment rappelé, encore une fois tu parles de ce que tu ne connais pas ! il avait un club, seulement son coeur était resté ici, il agrandi ici, cela fait 7 ans qu'il est en formation ici, et il préfèrais revenir à  strasbourg meme pour jouer en cfa que de jouer dans un autre club ! et concernant duguépéroux, il l'a fait jouer après son retour au club parce que les dirigents du club faisait confiance à  j-c contrairement au coach ! et encore une fois, ce coach n'était pas impartiale dans ses décisions !
si j-c est trop inexpérimenté pour être un élément phare de l'équipe, dans ce cas, gasmi, perbet, matlouthi, sont aussi inexpérimentés que lui, seulement eux, marquent des buts donc tout le monde est content !!! voila, j'espère que pour la forme, ça ira ! à  bientot
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

fidan a écrit ::( je tiens effectivement à  m'excuser pour la forme, j'ai écrit sur le coup des nerfs, donc désolé pour cela, et désormais je n'écrirais plus en langage sms, je ne connaissais pas ce forum et ne connaissais donc pas les règles !
No problemo, welcome ;)
fidan a écrit : il préfèrait revenir à  strasbourg meme pour jouer en cfa que de jouer dans un autre club !
Si tu as certaines confidences, c'est cool de les partager, l'important est qu'elles soient certaines, on fait avec les infos qu'on nous donne ;) Quel est le club qui lui avait proposé un contrat ?
fidan a écrit :si j-c est trop inexpérimenté pour être un élément phare de l'équipe, dans ce cas, gasmi, perbet, matlouthi, sont aussi inexpérimentés que lui, seulement eux, marquent des buts donc tout le monde est content !!!
Si certains critiquent Vergerolle, je pense que tu as tout de même remarqué qu'il a aussi des personnes qui le supportent sur ce forum, Garsmi ou Perbet ont aussi leurs détracteurs ici, tout est dans la nuance ;)
fidan
Poussin@Amateur

Message par fidan »

:D je vois que tu as envie d'avoir des infos en exclusivité, il pouvait jouer à  ajaccio, mais c'était trop éloigné et l'ambiance entre les joueurs n'était pas génial, et surtout sa vie, son club de coeur était ici, voilà  pourquoi il est revenu à  strasbourg ! :P
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

en tout cas, il est responsable ce soir sur le but caennais de l'égalisation...
Répondre