je suis de retour du match !
Belle fin d'après-midi et belle victoire !
Cassard : encore excellent (il nous sauve encore la mise)
Défense : dès que ça va vite, on est dépassé, surtout deroff et vergerolle (qui de plus n'apportent rien offensivement).
Strasser et bellaid assurent par leur placement et leur physique.
Je verrais bien Lacour revenir arrière gauche ou droit et la rentrée d'abou à  gauche (j'y reviens plus loin pour remplacer Lacour au milieu). En L1 on serait clairement à  la ramasse dans ce secteur de jeu.
Milieu : Cohade est définitivement indispensable.
Je l'aime (toujours) pas, mais abdéssaki a fait une très (très) bonne sortie. Lacour a été également au niveau et très accrocheur et surtout, Johansen a fait une rentrée pleine de motivation et d'envie. Si Lacour retourne en défense, la paire Johansen/Cohade sera au moins aussi performante.
Mouloungui renait de ses cendres : il marque encore, a mis une tête de peu à  coté en seconde mi-temps (et quelle puissance sur cette seconde tête...), a percuté, tenté,... je le verrai bien dans l'axe dès le début de rencontre parce que ce soir, touché en cours de rencontre, il était cuit lorsqu'il a pris l'axe.
Attaque : Tum, un but somptueux et... c'est tout. Prestation médiocre. S'il n'avait pas marqué, il sortait sous les sifflets de la meinau.
Gameiro, lui, confirme son potentiel et qu'il a retrouvé la forme. Il cavale, presse, tente et pèse sur les défenses. Un vrai poison.
A quand un duo Gameiro/ Mouloungui ????
Matlouthi a du potentiel mais doit encore aiguiser son sens tactique et sa technique. Il court très vite mais manque encore de lucidité devant le but. Néanmoins, un énorme potentiel !
L'avenir s'annonce pas mal avec ces jeunes !
Les points noirs de la soirée : encore beaucoup de cartons (quelle défense à  Geugnon ???) et encore deux buts encaissés, beaucoup de sauvetages de Cassard et des Occases ratées. Bref, il nous manque encore Rigueur défensive et Réalisme offensif, mais bon, avec 23ans de moyenne d'âge...
Ah si, une fois encore : Arbitrage déplorable, Ledentu devrait être rétrogadé en CFA2 (il y avait pas hors-jeu sur le premier but de Caen ??? )
Allez, on ramène 6 points de nos 2 prochains matchs, parce qu'avec ces enf...és de Lorrains qui n'arrêtent pas de gagner et les havrais qui gagnent dans les arrêts de jeu, la saison sera stressante !