[Ex] Jean-Christophe Vergerolle

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Vergerolle out quinze jours minimum

Sorti hier à  la 83e, le latéral gauche Jean-Christophe Vergerolle souffre au minimum d'une élongation aux ischiojambiers de la cuisse droite. Le jeune néo-pro passera dans la semaine une IRM pour déterminer la nature exacte de sa blessure. Son absence devrait être d'au moins quinze jours. Il va de soi qu'elle pourrait être plus longue (4 à  6 semaines) si l'examen mettait en évidence un claquage.
Ca reste le point noir du match : Lacour à  gauche ? retour d'Abou ?
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Lacour surtout pas à  gauche c'est pas son bon pied, le retour d'abou à  100 % serait la meilleure chose.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Oui, ça tomberai bien.
Avec cette blessure, JPP est obligé de revoir ses plans.
C'est maintenant qu'Abou doit saisir sa chance. ;)
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

Je pense que si JPP laisse sa chance à  Abou et que celui ci montre ce qu'il a deja montré la saison passée , JC peut dire au revoir à  sa place.
Et ca me va tres bien ,car j'aime pas du tout je le trouve trop febril ! :evil:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

l'avantage, si Lacour redescent ArG, c'est qu'il connait le métier, relancera mieux et sera un peu plus vif et accrocheur.

De plus, ça libèrera une place de MD pour le retour en grâce (et en forme) de Johansen ou éventuellement de Gargorov si Abdéssaki prenait la place de Lacour au poste de MD.

L'équipe serait encore plus forte.

C'est vrai qu'avec notre profondeur de banc, assez homogène et interchangeable (pour le niveau L2 s'entend), on peut espérer décrocher les wagons Castelroussins ou grenoblois au classement dès cet hiver, quand les blessures seront plus nombreuses au sein de la plupart des effectifs...
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Je pense comme beaucoup qu'il ne faut pas casser la doublette Lacour-Cohade qui est pour beaucoup dans la bonne marche du Racing actuellement. Faut trouver une autre solution à  gauche, Abou ou un autre.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
raphou96

Message par raphou96 »

Dropsy a écrit :l'avantage, si Lacour redescent ArG, c'est qu'il connait le métier, relancera mieux et sera un peu plus vif et accrocheur.
C'est faux de dire cela, un Abou connaitra mieux le metier car il métrise mieux la place. Lacour joue bien à  gauche sauf dès qu'il veux taper le ballon, ben se trouve toujours sur le mauvais pied, c'est un risque qu'il est dommage de courrir si on a de la reserve ;)

Lacour Cohade c'est excelent, mais Johanssen Cohade cela avait bien fonctionner aussi et si l'on peux renforcer le coté droit de la défense avec Lacour pourquoi pas.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

je persiste... Lacour serait, en règle générale, une meilleure solution que Vergerolle.

Bien sûr, si Abou est de retour, il doit être considéré comme un premier choix. ;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Bon Raphou n'a pas tout à  fait tort. Un droitier un gauche n'ai jamais tres bon pour la relance. C'est comme quand on faisait jouer Alex Farnerud à  droite, on voit ce que ca donnait. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
raphou96

Message par raphou96 »

Merci ;)

On en a vu passer des remplacents qui ne sont pas efficaces car pas à  leur postes. Je suis pas si sur que vergerolle est pire qu'eux.

Mais bon Abou reste une meilleur solution à  ce poste suivi de vergerolle. Les autres Lacour et Deroff reste les dernière solutions en cas de gros soucis.
Répondre