[06/07] Championnat de Ligue 2
- waka
- Recruteur@Staff

-
Dropsy
- Entraineur@Staff

le rendement de Metz est vraiment une énigme pour moi en ce début de saison.
Ayant vu jouer LeHavre (les plus forts pour moi) et Caen qui ont déjà un bon niveau de jeu, j'ai du mal à croire que Metz est encore un ou deux crans au-dessus comme le classement le laisserait supposer.
Il parait qu'ils jouent hyper-défensif, quelqu'un les a vu évoluer cette saison ??
On peut les inquieter ??
Ayant vu jouer LeHavre (les plus forts pour moi) et Caen qui ont déjà un bon niveau de jeu, j'ai du mal à croire que Metz est encore un ou deux crans au-dessus comme le classement le laisserait supposer.
Il parait qu'ils jouent hyper-défensif, quelqu'un les a vu évoluer cette saison ??
On peut les inquieter ??
- silex57
- Manager général@Directoire

-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

- fan_racing

Remarque jouer Grenoble à l'extérieur ça doit rester abordable, quant à Dijon ils sont nettement en-dessous depuis quelques saisons lorsqu'ils jouent à domicile ... Par contre je suis entièrement d'accord pour les autres : Caen et Le Havre ça va être chaud (les havrais me semble même en ce moment l'équipe la plus redoutable avec Metz !) 
-
télésupporteur

généralement, un championnat se gagne face aux équipes dites secondaires, et pas dans les rencontres au sommet
donc gueugnon et istres = 6 pts (normalement)
attendons auusi les effets des blessures et suspensions chez les équipes n'ayant pas le même effectif que le racing, qui n'a pas de super vedette, mais un effectif de même niveau composé de pas loin d'une vingtaine de joueurs
donc gueugnon et istres = 6 pts (normalement)
attendons auusi les effets des blessures et suspensions chez les équipes n'ayant pas le même effectif que le racing, qui n'a pas de super vedette, mais un effectif de même niveau composé de pas loin d'une vingtaine de joueurs

Les inscriptions au forum sont rouvertes